Comme prévu, Square Enix a mis en ligne les versions iPhone de Final Fantasy 1 et de Final Fantasy 2.

Sorti au Japon en 1987, Final Fantasy avait alors innové en proposant un jeu d'un genre nouveau, et posa les bases de toute la série des Final Fantasy, une des plus grandes licences de jeu vidéo.

Le joueur y dirige les quatre Guerriers de la Lumière dans une quête visant à redonner leur éclat aux cristaux pour sauver le monde de l'emprise des Ténèbres. Cette nouvelle édition de Final Fantasy 1 comprend les donjons bonus « Soul of Chaos » (le Temple du Chaos) et « Labyrinth of Time » (le Labyrinthe du Temps) qui furent ajoutés dans les versions précédentes. Le jeu comporte également quelques améliorations par rapport à la version originale : certains problèmes du sytème de combat on été corrigés, et la difficulté a été réduite (via une montée de niveau plus rapide). Comme tout bon jeu iPhone, le jeu sauvegarde automatique la progression lorsque que l'on quitte.

Sorti l'année suivante, Final Fantasy 2 reprend le même principe de jeu en y apportant quelques nouveautés comme un nouveau système de dialogue (basé sur des mots-clés) et un système de montée en niveau en fonction des compétences utilisées. L'histoire de Final Fantasy 2 a pour héros quatre orphelins de guerre qui se retrouvent entraînés dans le conflit opposant les forces rebelles à l'Empire de Palmécia dont le dessein est de conquérir le monde. Cette nouvelle édition comprend les donjons bonus « Soul of Rebirth » (le Temple de la Renaissance) et « Arcane Labyrinth » (le Labyrinthe Obscur) qui furent ajoutés dans les versions précédentes.

Les deux jeux sont disponibles aujourd'hui pour iPhone / iPod Touch, pour la coquette somme de 7 € chacun.