Après Demolition Dash et Happy Hills, Dreamfab revient sur iOS avec son troisième jeu : Saving Yello, qui se dévoile aujourd'hui en vidéo.

Yello est un pauvre petit poisson rouge, laissé à la merci de sa cruelle propriétaire de 7 ans : Mathilda, qui adore le sortir de son bocal pour jouer avec. Notre objectif est de sauver Yello en le remettant dans son bocal. Pour cela, on dispose d'un nombre limité de lancés, effectués en lui tirant la queue.

Un principe qui rappelle bien sûr Angry Birds, sauf qu'ici il s'agirait plutôt ici d'Angry Fish ! D'autant plus que le jeu comprend un système de scoring basé sur la quantité d'éléments détruits au passage par Yello. Pendant son périple vers l'aquarium, Yello peut ramasser différents bonus (feu, glace, piquants, dynamite), qui lui permettent d'interagir avec les différents éléments du décors (le feu ça brûle et l'eau ça mouille, etc.).

A sa sortie, le 17 novembre, Saving Yello comprendra 40 niveaux dans 3 environnements différents, utilisera OpeinFeint et Game Center pour les succès et les classements en ligne. Il sera disponible pour iPhone et iPod de 3ème génération et plus et iPad, pour 0.79 €.

Pour vous donner une meilleure idée du jeu, Pocket Gamer vous offre en exclusivité le frénétique trailer du jeu.

trailer de Saving Yello

yt
Subscribe to Pocket Gamer