Le papa de licences prestigieuses, bien que méconnues, comme Bayonetta, Viewtiful Joe ou Okami a été invité à s’exprimer sur le prochain jeu de combats de Sony, PlayStation All-Stars : Battle Royale. Le projet qui rappelons-le, vous permettra de combattre au sein d’une arène de jeu aux côtés des personnages emblématiques de la marque PlayStation, fait beaucoup parler de lui en raison de ses similitudes avec la licence Super Smash Bros, un fait jamais démenti par la firme japonaise, accentuée par un tag Youtube sur l’une de ses vidéos officielles.

Aujourd’hui, c’est une voix quelque peu cinglante qui se fait entendre. Hideki Kamiya que l’on ne présente plus, n’a pas hésité à poster quelques messages sur son compte Twitter à propos de la prochaine production du géant nippon. Le créateur et producteur n’hésite pas à parler « d’arnaque » et même de « plagiat », précisant au passage à un utilisateur lui disant que c’était ce que les fans souhaitaient que l’on mettait de côté la morale.

Il précise enfin qu’il appréciera qu’un des héros de Project P-100, un jeu exclusif à la WiiU, apparaisse en guest dans le prochain opus de la série Super Smash Bros.