L’année dernière, le géant MoMinis avait lancé une application rassemblant plusieurs jeux Android, et le succès est au rendez-vous. Grâce à Gemini Israel Ventures, MoMinis va pouvoir développer encore plus son portail puisqu’une nouvelle levée de fonds à hauteur de 6 millions de dollars vient d’être officialisée par l’entreprise. Elle vient s’ajouter aux 4,9 millions de dollars déjà soulevé l’an dernier lors du lancement

Playscape est une application-portail qui rassemble une cinquantaine de jeux Android. Un système de crossgaming vous permet de cumuler des devises afin de les utiliser sur les autres jeux disponibles au sein de celle-ci. Si actuellement, elle n’est disponible que sur l’OS de Google, il est prévu d’élargir le public visé à iOS, Windows Phone et Facebook. C’est principalement à ça, mais aussi au développement de patchs, que serviront les 6 millions de dollars énoncés plus haut.

Selon Itzik Frid, le directeur exécutif de MoMinis, une centaine de jeux est actuellement en développement dans plus de 18 pays.