Attendu de très longue date, le nouvel épisode de la saga Broken Sword aura un peu de retard. Le studio Revolution Software indique en effet qu’après le succès rencontré sur la campagne Kickstarter, qui a permis de rassembler plus de 770 000 dollars sur les 400 000 escomptés, va permettre aux développeurs de revoir leurs exigences en matière de contenus et de finitions.

Autrement dit, si on l’attendait jusqu’alors pour le premier trimestre, Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent n’arrivera finalement pas avant le second semestre de cette année. Pour rappel, la série nous permet d’incarner tour à tour Nico Collard et Georges Stobbard, deux acolytes évoluant autour du monde pour enquêter sur des évènements étranges. Il s’agit d’une saga de jeux d’aventure en point’n click. Ce cinquième épisode est prévu sur PC, Mac, mais aussi sur iPhone, iPad et Android.

En plus d’un nouveau Broken Sword (Les Chevaliers de Baphomet en VO), Revolution Software développe actuellement une suite pour le mythique Beneath a Steel Sky.