Disponible depuis la fin du mois de juin aux Etats-Unis comme en Europe, la OUYA s’installe petit à petit dans le paysage vidéo ludique. Pour ceux qui débarque, sachez qu’il s’agit d’une micro-console sous Android mais proposant sa propre interface, proche d’un média center. Elle est surtout liée à son propre magasin et ne permet donc pas de profiter des jeux du Play Store. Récemment, la société a lancé un programme récompensant les jeux développés avant tout sur la OUYA, en s‘assurant une période d’exclusivité et en donnant un chèque aux développeurs concernés. Cette campagne de séduction semble en tout cas avoir porté ses fruits puisque magasin vient de dépasser la barre symbolique des 500 jeux parmi lesquels TowerFall, Amazing Frog ou encore Neon Shadow. Des exclusivités de qualité sur lesquelles nous reviendrons bientôt à l’occasion d’un dossier et d’un test de la machine. Pour rappel, la OUYA coûte un peu plus de 100€ et tous des jeux disposent d’une démo jouable.

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