Les créateurs de Papo & Yo, un jeu traitant de l’alcoolisme viennent d’annoncer un nouveau jeu depuis la Game Developers Conference qui se déroule à San Francisco. Il s’agit de Cali, un jeu prévu sur iOS et Android (et le Cloud) qui se déroule au sein d’une civilisation ayant vécu il y a bien longtemps, avant l’arrivée des conquistadors en Amazonie.

On y suit Massi, un jeune héros qui est envoyé par ses pairs dans la forêt afin d’y entreprendre une vieille tradition. Mais dans un tragique concours de circonstances, Massi est séparé du groupe au sein duquel il était jusqu’à présent, et pour réussir sa mission, il va devoir compter sur l’aide de Cali, une belle et mystérieuse que l’on connait sous le nom de Pixan, qui prend parfois les traits d’une jeune fille humaine timide, quand elle n’est pas tout simplement un majestueux papillon. Elle est la clef de la réussite de Massi, mais pourtant, elle ne peut pas, ou ne veut pas l’aider.

Le second jeu sur mobile

Minority ne travaille cependant pas uniquement sur Cali qui n’a d’ailleurs pas encore de date de sortie. Il s‘agit en effet du second projet du studio à être développé sur iOS et Android. On attend en effet Silent Enemy qui fut présenté brièvement en mai dernier avant de sombrer dans les abysses du développement. Ce dernier est également attendu sur les plateformes mobiles à une date inconnue.