Dévoilé juste avant Noël, le jeu de Triada Studio Games s’est fait pourtant très discret depuis, mais il est toujours en vie. Dans Shadowmatic, le but est de manipuler un ou plusieurs objets en 3D afin de créer une forme bien définie avec l’ombre qui se reflète contre un mur. On se demandait où en était le développement, et ce dernier se poursuit, en dépit d’un retard regrettable - le jeu devait sortir en mars dernier. Une nouvelle vidéo vient de faire son apparition, et nous propose de découvrir le système d’indice. Au début du niveau (il y en a 70 de prévus), on ne connait pas la forme que l’on doit créer avec l’ombre, et les deux premiers indices sur les quatre disponibles vous permettront justement d’en apprendre davantage. Si vous n’y arrivez pas, vous pouvez toujours utiliser le troisième, qui vous donnera le titre du niveau, tandis que le quatrième donne la silhouette de l’objectif. C’est là qu’entrent en jeu les achats in-app : vous en avez une dizaine au début, et à chaque victoire, vous en recevez à nouveau. Mais une fois que vous tombez à zéro, et si vous en avez vraiment besoin, alors il faut en acheter. Mais le studio précise que le système d’indice, s’il est utilisé avec parcimonie, ne vous piègera jamais. Shadowmatic est désormais prévu pour ce printemps sur iOS.

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