Les développeurs de chez Riot Games annoncent que la prochaine grosse mise à jour de leur League of Legends : Wild Rift sortira dans très peu de temps. La 4.3, nommée Esprit combatif, sera disponible le 18 juillet prochain sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ce patch sera accompagné par un événement estival baptisé pour sa part Combattants spirituels. Prenant fin le 18 août, ce dernier renfermera énormément de choses, dont six skins inédits, une expérience narrative dans le client ou encore le mode de jeu Duel à six. Dans Duel à six, les joueuses et joueurs s’affronteront en duel, en choisissant en amont trois champions. Durant la bataille, ils pourront basculer entre ces trois héros à tout moment et donc créer des combos nécessitant normalement une coordination d’équipe.

Côté contenu, quelques trois champions inédits rejoindront le roster de League of Legends : Wild Rift : Nilah, tireuse agile maniant une lame-fouet, Vladimir, maître en hémomancie, et enfin Hecarim, fusion spectrale de l’homme et de la bête. Une refonte sera par ailleurs appliquée à Janna et Annie, tandis que divers éléments de gameplay seront modifiés. Par exemple, le système de runes proposera des nouveautés et des modifications, la Fleur de vision révélera un emplacement précis, une mécanique d’aide au retour sera implémentée et ainsi de suite. La saison classée 10 débloquera toujours plus de récompenses et enfin deux passes Wild seront de la partie aux côtés de nombreux skins.

En attendant l’arrivée le 18 juillet prochain du patch 4.3 de League of Legends : Wild Rift, vous pouvez télécharger gratuitement et en français ce jeu sur l’App Store et le Google Play.