Si vous jouez à Peridot, il y a sans doute une question qui vient régulièrement vous titiller : où trouver de nouveaux nids pour faire naître de nouvelles créatures ? Si c’est le cas, restez un peu plus longtemps sur cet article car nous allons tout vous dire concernant cette fonctionnalité. Vous découvrirez dans ce guide à quoi servent les nids, ce qu’ils sont et comment en trouver davantage.

Que sont les nids dans Peridot ?

Puisque Peridot est un jeu demandant d’élever des animaux de compagnie, il devient vite nécessaire de faire se reproduire deux Dots adultes pour récupérer un bébé. Pour ce faire, il est possible d’utiliser des nids qui prennent en fait la forme d’une monnaie spéciale dans ce jeu. Malheureusement, les nids sont très rares, et pour une bonne raison. En temps normal, un bébé Dot dispose d’un trait individuel et d’un archétype. Grâce aux nids, il est possible d’en choisir plusieurs et donc de créer des Dots plus rares.

Comment obtenir des nids dans Peridot ?

À l’heure où ces lignes sont écrites, les joueurs ont droit à un nid lorsqu’ils débutent en jeu… et c’est tout ! Il est plus précisément offert en terminant la première quête Hatch-a-Dot. Puisqu’il s’agit d’un objet unique, le nid disparaît de l’inventaire après son utilisation.

Pour l’heure, le seul moyen d’obtenir davantage de nids est de les acheter dans la boutique en échange d’argent réel. Ces microtransactions peuvent être uniques ou en packs dont le prix est fixe. Chaque nid est vendu l’équivalent de 5$, ce qui est assez cher. Néanmoins, si vous voulez progresser en jeu et élever des Dots toujours plus variés, vous n’avez pas vraiment le choix. Sauf si les développeurs décident de modifier cette fonctionnalité dans le futur !

Découvrez aussi :