Le mois d'octobre s'annonce particulièrement chargé pour Monster Hunter Now, les développeurs de chez Niantic ayant prévu de nombreux petits événements pour les fans sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les festivités débuteront dès ce week-end dans Monster Hunter Now via le Week-end Tobi-Kadachi. Pendant toute la durée de cet événement, le monstre éponyme apparaîtra plus fréquemment dans les zones marécageuses et forestières, à condition tout de même d'avoir atteint le rang 11 minimum. Les dates et horaires sont les suivants : le 6 octobre de 17 à 20h, le 7 octobre de 13 à 16h et enfin le 8 octobre de 13 à 16h. Les événements se poursuivront dès la semaine prochaine grâce à la Semaine des Rathians et des Rathians Roses. Là encore, ces monstres apparaîtront plus fréquemment, et ce du 9 octobre à 0h00 au 13 octobre à 16h59.

Pour les Rathians, il faudra avoir terminé le chapitre 9 et avoir débloqué la chasse aux Rathians. Les Rathians Roses, pour leur part, apparaîtront en petit nombre dans les zones forestières. Les conditions changeront ensuite durant le week-end puisqu'il faudra pour ces deux types de monstres avoir atteint le rang 11 et se rendre dans des zones forestières le 13 octobre de 17 à 20h, le 14 octobre de 13 à 16h et le 15 octobre de 13 à 16h. Une fois le week-end terminé, les Rathians Roses n'apparaîtront plus pendant un moment en jeu. Enfin, le mois se clôturera avec la Chasse à la citrouille d'Halloween du 25 au 31 octobre. Le Kulu-Ya-Ku sera un peu différent tandis que les fans profiteront d'une zone de chasse et d'un équipement thématiques.

Le jeu de chasse aux monstres en réalité augmentée Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.