Les Chasseuses et Chasseurs du monde entier seront invité(e)s à découvrir dans quelques jours une nouvelle saison dans Monster Hunter Now, jeu disponible sur les supports iOS et Android. Déflagrations Glaciales, puisque tel est son nom, se lancera le jeudi 7 décembre prochain. Découvrez son trailer juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Présentée comme une mise à jour majeure, Déflagrations Glaciales modifiera en premier lieu les différents habitats du jeu en les recouvrant de neige et de glace et rajoutera quatre monstres redoutables à affronter au sein d'une quête spéciale : Zinogre, Banbaro, Barioth et Radobaan. Deux plus petites créatures feront aussi leur apparition dans Monster Hunter Now, à savoir Cortos et Wulg. Mais ce n'est pas tout puisque les développeurs ont également décidé de faire plaisir aux fans en rajoutant deux armes à l'aventure, la Lance qui profite d'une grande portée et les Lames doubles qui sont parfaites à courte portée.

Différents événements seront de la partie durant le mois de décembre. Les Quêtes spéciales de Qualily seront de retour du 1er décembre à 17h au 6 décembre à minuit pour offrir des tas de récompenses aux joueuses et joueurs, tandis que l'Offensive Zinogre permettra grâce à ''une nouvelle expérience de chasse passionnante conçue pour rapprocher les joueurs'' de traquer et affronter ce monstre du vendredi 15 au dimanche 17 décembre. Quant à Une bonne année de chasse, qui se tiendra du samedi 23 décembre à 9h au lundi 8 janvier à 23h, il proposera de se frotter à la Rathian sakura et la Diablos noire. Enfin, cette mise à jour comportera des ajustements visant à rééquilibrer et améliorer l'expérience globale.

Préparez-vous à accueillir la nouvelle saison de Monster Hunter Now en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.