Les développeurs de chez Supercell sont ravis d'annoncer qu'une mise à jour majeure vient d'être déployée dans leur toujours très populaire Clash of Clans. Celle-ci est bien entendu à retrouver sur les supports iOS et Android et vous pouvez retrouver la vidéo l'accompagnant juste ci-dessous.
La plus grosse nouveauté de cette mise à jour est sans aucun doute l'hôtel de ville 16, qui s'accompagne d'un thème tourné vers la nature et d'un design inspiré par les arbres. Son arme principale, Inferno Beam, prend pour sa part la forme d'un puissant rayon similaire à ceux du soleil et ne nécessite aucune amélioration. En cas de destruction de l'hôtel de ville, du poison se répand en guise de dernier recours. Évidemment, passer à l'hôtel de ville 16 vient aussi débloquer de nouveaux bâtiments, des défenses et des unités. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il devient aussi possible de fusionner des défenses, à condition tout de même de respecter certaines conditions.
Celles et ceux n'étant pas encore au niveau mais ayant déjà atteint l'hôtel de ville 8 peuvent de leur côté utiliser le nouveau système d'équipement destiné aux héros et leur offrant de puissantes capacités. Chaque héros peut s'équiper de deux pièces à améliorer avec des ressources et à intervertir librement. Cette mise à jour ne serait pas complète sans rajouter une nouvelle sorte de troupe et il s'agit cette fois-ci du Root Rider, qui attaque en priorité les défenses ennemies. Enfin, un adorable familier furtif (Spirit Fox) est également de la partie aux côtés d'une belle dose d'améliorations et autres équilibrages.
Toutes ces nouveautés et bien plus encore sont à retrouver dans Clash of Clans, jeu de stratégie à télécharger gratuitement et en français sur l’App Store ou le Google Play.
Commentaires