Il y a quelques semaines, Niantic faisait savoir qu'un événement spécial dédié au Banbaro et au Radobaan allait se tenir avant la fin du mois de janvier dans son Monster Hunter Now. Aujourd'hui, la firme apporte quelques précisions concernant cette chasse qui aura lieu très prochainement sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Plus précisément, la chasse au Banbaro à cornes et au Rabobaan osseux se tiendra du lundi 22 janvier à 9h au dimanche 28 janvier à minuit. Sans grande surprise, les Chasseuses et Chasseurs pourront rencontrer plus fréquemment ces créatures, la première dans les habitats marécageux et la seconde dans les habitats désertiques. Même si ce ne sont pas les wyvernes de terre les plus sauvages, il est tout de même recommandé de ne pas les prendre à la légère et de correctement se préparer pour le combat qui promet d'être redoutable.

Comme toujours, il est nécessaire pour participer à cet événement de Monster Hunter Now d'être de RC 11 ou plus. Ainsi, le Banbaro et le Radobaan apparaîtront plus fréquemment, mais uniquement dans les habitats mentionnés plus haut. D'ici là, rappelons qu'un événement mineur est actuellement en cours en jeu. Il s'agit des Quêtes spéciales de Qualily qui prendra fin le jeudi 18 janvier à minuit et demande d'inspecter des sites de collecte et d'éliminer des monstres pour recevoir en échange de jolis cadeaux, dont des matériaux et des insectes maçons.

Préparez-vous à chasser le Banbaro et le Radobaan dans Monster Hunter Now en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.