Prise en charge par 505 Games, la version iOS du Death Stranding Director's Cut d'Hideo Kojima vient de se trouver une date de sortie. Le tout sera donc disponible dès le 30 janvier prochain, mais seulement sur les appareils les plus récents.
Sont ainsi concernés les iPhone 15 Pro dotés d'une puce A17 Pro et tous les iPad et Mac dotés d'une puce de la série M. Qui plus est, cette version profitera de ''l'achat universel'' : comprenez par là qu'il suffira de se l'offrir une seule fois sur un support pour ensuite en profiter sur tous les autres sans frais supplémentaires et simplement en reprenant sa sauvegarde. Il est précisé que la version Mac utilisera pleinement la compatibilité Metal 3, lui permettant d'afficher de sublimes graphismes et de très bonnes performances.
Si vous ne connaissez pas encore Death Stranding, sachez que ce titre prend place dans le futur. Un événement mystérieux a eu lieu et a ouvert la porte entre le monde des morts et celui des vivants, permettant à des créatures de se propager dans un monde marqué par une société dévastée. Les joueuses et joueurs contrôlent ici Sam Bridges (incarné par Norman Reedus) et leur but est de reconnecter les survivants pour donner de l'espoir à l'humanité en effectuant des livraisons. La version Director's Cut comprend des zones inédites, une refonte de certaines missions ou encore de nouvelles technologies pour le héros.
En attendant son lancement, les précommandes de Death Stranding Director's Cut sont ouvertes au prix de 22,99€ sur l'App Store, un rabais de -50% étant appliqué.
Commentaires