Les tortues les plus célèbres du monde sont dès à présent à retrouver dans Fortnite grâce au lancement récent d'un événement en collaboration avec les Tortues Ninja. Le tout prendra fin le 27 février à 15h sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette collaboration marque en premier lieu le retour de divers objets, dont l'aéroplanche et la soirée pizza, à récupérer en accomplissant les quêtes Cowabunga pour obtenir du mutagène. Ce dernier, en s'accumulant, permet de progresser sur la voie des récompenses gratuites qui se termine avec le Dirigeable tortue. De son côté, la voie bonus (donc payante) débloque automatiquement la tenue Shredder et renferme bien plus de cadeaux pour se terminer avec la tenue Super Shredder (toutes deux sont aussi disponibles en version LEGO).

Chaque tortue débarque dans Fortnite avec son arme de prédilection (les katanas pour Lego, les saïs pour Raph, le nunchaku pour Mikey et le bô pour Donnie) mais toutes ont les quatre mêmes compétences : Attaque, Attaque en l'air, Ruée offensive et Double saut. L'arsenal se trouve dans les coffres, les ravitaillements et les distributeurs automatiques et chaque arme dispose de trois charges. Bien sûr, le maître Splinter ne manque pas à l'appel et se trouve de son côté dans la boutique d'objets, sachant que sa tenue existe aussi en version LEGO. Tous comme les tenues des quatre tortues ainsi que d'April O'Neil.

Lancez-vous dans l'événement Cowabunga en téléchargeant gratuitement et en français Fortnite via l'XCloud pour les supports iOS et le site Internet officiel pour les supports Android.