Si vous êtes à la recherche d'un nouveau jeu de course intense sur votre support iOS ou Android, CSR2 pourrait être un excellent choix. Dans ce titre, vous devez battre plusieurs personnages à la suite dans des courses de dragsters particulièrement nerveuses.

CSR2 est relativement simple à prendre en main et convient donc à tous types de joueurs. Ici, il n'y a pas vraiment de conduite ou de freinage puisqu'il faut simplement bien débuter la course et tapoter sur l'écran à chaque fois qu'un cadran devient vert pour changer de vitesse. Ce gameplay limité est compensé par une grande quantité de véhicules fidèlement reproduits à débloquer. C'est d'ailleurs sur cet aspect que nous allons nous pencher dans ce guide !

Comment débloquer les voitures des boss ?

L'histoire de CSR2 se montre assez linéaire, si l'on met de côté bien entendu les modes secondaires ou encore les courses en JcJ. Ici, il faut remporter des courses pour grimper dans le classement fonctionnant par gangs : il faut battre les membres du gang pour au final battre leur boss, puis passer à la suite. Chaque boss a sa propre voiture ayant un design et des stats uniques.

La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez débloquer ces véhicules uniques ! Si vous n'avez pas l'âme d'un complétionniste, pas de panique puisque ces voitures sont en fait des versions à part d'autres modèles existants. Mais si vous désirez toutes les avoir, il va falloir battre ces boss dans des courses chronométrées. Sachez par ailleurs que ces dernières n'ont aucune incidence sur la progression de l'histoire.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver la liste des boss et des voitures que vous pouvez débloquer. Nous avons également indiqué le gang ainsi que le temps nécessaire pour remporter la victoire. Les fractions de secondes diffèrent apparemment en fonction des joueurs, nous avons donc indiqué le temps minimum pour plus de sécurité.

  • Rang 1 : KJ (Nu Fangz) - Toyota 86 Rocket Bunny (13.307s)
  • Rang 2 : Ashleigh (Gold Rushers) - CLA 45 AMG (12.015s)
  • Rang 3 : Kurtz (Azure Inferno) - Ford Mustang HPE750 (10.588s)
  • Rang 4 : Victor (Shax Industries) - Jaguar F-Type Project 7 (14.179s)
  • Rang 5 : Tyler Shax (Shax Industries) - Koenigsegg Agera R (11.957s)

Découvrez aussi :