Déjà disponible depuis un bon moment dans une version ''basique'', le Dream House Days de Kairosoft se lance cette semaine sur les supports iOS dans une version DX. Découvrez à quoi ressemble ce titre grâce à la vidéo présente ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans la simulation Dream House Days DX, les joueuses et joueurs peuvent enfin créer la maison de leurs rêves pour ensuite la louer. Ils endossent en effet à la fois le rôle d'architecte et de propriétaire et peuvent meubler comme bon leur semble ce petit nid douillet : jeux d'arcade, saunas, magasins de proximité... Il y a largement de quoi faire, sachant que certains ensembles améliorent les pièces et donc le loyer au passage. Par exemple, placer une télévision HD avec une console donne naissance à une salle de jeux là où un piano à queue combiné à une peinture crée un salon des beaux-arts. Il ne s'agit là que de quelques petits exemples, bien d'autres étant disponibles en jeu.

Mais Dream House Days DX ne s'arrête pas là puisqu'il demande aussi régulièrement d'aider les locataires qui ont besoin de conseils sur tout et n'importe quoi, que ce soit leur vie sentimentale ou leurs choix de carrière. Avec le bon coup de pouce, ils pourraient trouver leur âme sœur ou décrocher l'emploi de leurs rêves. Enfin, les joueuses et joueurs peuvent aussi grimper dans le classement des stars de l'immobilier et ainsi débloquer des locataires célèbres, comme des stars du football ou des chanteurs à succès.

Créez et louez la maison de vos rêves dans Dream House Days DX, simulation vendue en français au prix de 6,99€ sur l'App Store. Si vous ne voulez pas dépenser d'argent, vous pouvez vous le procurer gratuitement dans sa version d'origine, aussi sur le Google Play.