Les développeurs de Monster Hunter Now, disponible sur les supports iOS et Android, ont décidé de célébrer l'arrivée du printemps en rajoutant une nouvelle variante de monstre en jeu : le Pukei-Pukei corail. Il sera à traquer dans les forêts et les marais du lundi 25 mars à 9h au dimanche 7 avril à 23h59.

Réputé pour les couleurs vivres de son corps rouge et de ses plumes jaunes, le Pukei-Pukei corail lance de puissantes attaques d'eau avec sa bouche et sa queue, il est donc recommandé de bien se préparer avant de partir à sa recherche. Comme dit précédemment, il apparaîtra dans certaines zones dès le 25 mars, mais il attendra le lendemain pour se rendre disponible dans les sites de Chassathon.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Qui plus est, il apparaîtra plus fréquemment du 29 mars à 17h au 31 mars à 23h59, mais aussi du 5 avril à 17h au 7 avril à 23h59. En dehors de ces pics, il sera plus difficile à trouver mais votre patience sera récompensée puisque ses matériaux serviront à forger de nouvelles armes et armures. L'une de ces armures, justement, bénéficiera du talent Puissance absolue, destiné à augmenter la durée d'amélioration conférée par les lames doubles, les épées longues et les volto-haches.

Les autres profiteront de divers autres talents, dont Mise à mort et Verrouillage. Enfin, les épées seront de type Eau et appartiendront à plusieurs familles : Épée et bouclier, Grande épée, Marteau, Fusarbalète léger, Arc et Lance. De quoi convenir à tout le monde.

Un chasseur attaque un monstre aîlé avec une grande épée

Préparez-vous à chasser le Pukei-Pukei corail dans Monster Hunter Now, qui a récemment déployé une grosse mise à jour et débuté sa première saison, disponible gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.