Vous comptez continuer à passer des heures sur Diablo Immortal durant cette année 2024 sur votre support iOS ou Android ? Dans ce cas ça tombe bien car les développeurs ont des tas de choses prévues, comme l'indique la feuille de route récemment dévoilée.

L'année 2024 marque le début de l'Ère de la Destruction dans Diablo Immortal tandis que Sanctuaire devra faire face à de nouvelles menaces démoniaques dès le 27 mars via la mise à jour majeure Précipice de l'horreur avec l'apparition des failles de l'effroi. Ouverts de 8h à 14h et de 18h à 1h (heure du serveur) quotidiennement, les portails des failles de l'effroi apparaitront dans trois zones aléatoires à 20 minutes d'intervalle.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Si vous en trouvez un, vous devrez le franchir pour affronter de redoutables monstres qui lâcheront des fragments stygiens, à sacrifier devant une flèche stygienne pour invoquer le boss. Ce dernier offrira de nombreuses récompenses, dont les essences d'effroi permettant de prendre part à l'épreuve appelée piliers de l'oubli. Elle apparaîtra près des failles, mais seulement en difficulté Brasier I ou supérieure, et demandera d'affronter des vagues de monstres.

Les primes de massacre infernal seront de leur côté disponibles en groupe et en solo, sur les mêmes difficultés. En dépensant une essence d'effroi, vous pourrez combiner quatre primes actives standard pour faire apparaître une prime de massacre infernal et ainsi recevoir un coffre de récompense si vous en voyez le bout. Coffre pouvant renfermer de l'équipement éternel, objets rares et puissants.

Feuille de route 2024 de Diablo Immortal

Quant au futur, il s'annonce tout aussi chargé avec, en vrac, une nouvelle classe, un nouveau système de parangon, une mise à jour des donjons, de nouveaux modes, une nouvelle zone ou encore une grosse quête de la pierre-monde divisée en deux parties, parmi bien d'autres choses.

Tout ceci et bien plus sera à retrouver dans Diablo Immortal, jeu à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.