Coutumier des collaborations, le eFootball de Konami fait pourtant dans l'inédit en cette fin de semaine en s'offrant un crossover avec l'anime Blue Lock. Il s'agit de la toute première collaboration de ce jeu iOS et Android avec un anime.

Pendant toute la durée de cet événement spécial, vous pourrez ajouter différentes cartes en édition spéciale Blue Lock à vos effectifs Équipe de rêve, comme Takefusa Kubo et Filippo Inzagh, à récupérer gratuitement via les bonus de connexion. Deux tenues en édition limitée (Blue Lock Team Red et Blue Lock Team White) sont de leur côté inclues dans le pack Blue Lock Pack : Yoichi Isagi et dans la sélection Tour Event : Blue Lock 2nd Selection.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Quant aux succès de campagne, ils vous offriront encore plus de récompenses, dont pas moins de 90.000 Exp, 60.000 GP, 50 Pièces eFootball et bien plus encore. Et si jamais vous ne voulez pas vous tourner vers cet événement, sachez que vous avez tout de même droit à de nombreuses nouveautés grâce à la dernière mise à jour en date.

Celle-ci inclut une nouvelle fonctionnalité, Position Training, qui vous permet d'utiliser des objets exclusifs pour entrainer jusqu'à deux aptitudes de position par joueur. La conviction défensive a été améliorée pour augmenter la capacité des défenseurs à récupérer le ballon avec précision, et les capacités individuelles de tête ont été renforcées pour coller aux sportifs du monde réel.

Programme de l'événement eFootball x Blue Lock

Enfin, le nouveau club à lancer son Championship Club Event est l'Arsenal FC. De quoi affronter des fans du monde entier dès le 25 mars et profiter au passage de cartes en édition spéciale Big Time pour Takehiro Tomiyasu, Gabriel Martinelli et Kai Havertz.

Pour découvrir eFootball 2024, n'hésitez pas à vous rendre sur l'App Store ou le Google Play pour le télécharger gratuitement et en français.