En général, dans les jeux, on incarne des chasseurs devant traquer des monstres et des démons. Mais pourquoi ne pas passer de l'autre côté ? Après tout, il est grand temps pour les ''méchants'' de montrer de quoi ils sont capables. Et si jamais ça vous tente, c'est exactement ce que propose Monster Never Cry.

Découvrez aussi :

Dans ce nouveau idle RPG, vous incarnez le Demon Lord, combattez des hordes de ''héros'' cherchant à détruire votre repaire, recrutez des monstres et bien plus encore. Et pour vous aider à y voir plus clair, nous avons créé une petite liste de trucs et astuces.

Mais avant ça, penchons-nous sur les bases. Puisqu'il s'agit d'un RPG idle, Monster Never Cry accumule des ressources et accomplit des quêtes même lorsqu'il n'est pas ouvert grâce à sa fonctionnalité AFK. Bien sûr, il faut de temps à autres vous connecter pour les récupérer !

Contrairement à d'autres jeux du même genre, Monster Never Cry place les monstres et active leurs compétences automatiquement. De votre côté, vous devez améliorer vos personnages et les envoyer dans l'endroit de votre choix au moment de votre choix.

À côté de ça, il y a un aspect de construction et gestion de base. Vous créez des pièces qui engrangent des ressources spécifiques ou qui effectuent des tâches diverses. De nombreuses quêtes nécessitent d'avoir des pièces spéciales en amont, alors pensez à régulièrement les bâtir et les améliorer.