Les développeurs de chez Blizzard lèvent cette semaine le voile sur la prochaine saison de Warcraft Rumble, disponible sur les supports iOS et Android. Mais ce n'est pas tout puisqu'une belle quantité de contenu est prévue pour l'été.

Débutant le 29 mai, la saison 6 sera en premier lieu l'occasion de découvrir les sièges, une fonctionnalité inédite. Il sera demandé ici de terminer trois missions en coopération (avec un membre de votre guilde) pour prendre le dessus sur une ville légendaire et ainsi recevoir des récompenses. La première cité concernée sera Hurlevent.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Une semaine plus tard, donc le 5 juin, les raids feront aussi leur entrée en jeu. Le premier, Cœur du Magma, demandera là encore à deux personnes d'une même guilde de coopérer pour affronter Ragnaros et ses serviteurs. Le défi s'annonce relevé mais les récompenses seront à la hauteur, d'autant plus qu'il sera ensuite possible d'ajouter Ragnaros à votre armée.

Le 10 juillet, la saison 7 intègrera une toute nouvelle famille : les Cénariens. Elle s'accompagnera de deux chefs et de trois troupes ainsi que des paysages de Reflet-de-Lune, mais il faudra attendre encore un peu pour connaître tous les détails à ce sujet.

Des étoiles filantes tombent sur des ronces

Mais avant ça, la saison 6 de Warcraft Rumble rajoutera le sort Terre et Lune ou encore les emotes Grunt orc (dans le coffre de guerre de la guilde) et Sulfateuse banane (à acheter en JcJ avec 12.000 points d'honneur).

Préparez-vous à l'arrivée de tout ce contenu et bien plus encore en téléchargeant gratuitement et en français Warcraft Rumble sur l'App Store ou le Google Play.