Avis sur des joueurs sur Reckless Racing
Support : iPhoneÉditeur : EA Mobile
Développeur : Polarbit
Retour à la fiche de Reckless Racing
| Note JmobiL | Note Joueurs | Note Presse |
|---|---|---|
| - | 8.7 | 7.5 |
Derniers commentaires
- Wheels of Ages 9/10
J'ai découvert le jeu par hasard et j'ai bien accroché !! Voici donc mes... - Les Sims 3 1.5/10
J'arrive pas a télécharger il mdisent Le projet framework du module... - City Story 6/10
Jeu correct, compréhension du jeu assez dur puisqu'il est en anglais.... - My Town 2 7/10
Jeu qui fait passer le temps quand l'on s'ennuie, mais certaines missions... - Paf Le Chien
Y'a aussi Flip Flap la girafe sur iPhone! http://www.flipflapthegame.com/ - 3D Brick Breaker Revolution 10/10
j'ai pas 3d brick breaker revolution j'ai juste 3d brick breacker sur...
Derniers tests iPhone
6.1/10 Test Mafia Planet
3.8/10 Test CreaVures
7.8/10 Test Magic Tree
9.2/10 Test N.O.V.A. 3
7.4/10 Test Lightopus
9.0/10 Test Ski Safari
7.9/10 Test Fibble : Flick n'Roll HD
7.8/10 Test Kung Fu Rabbit
7.2/10 Test Lume HD
7.8/10 Test Waking Mars
Dernières revue de presse
24/05 Air Mail : 9/10
24/05 Are You Smarter Than a 5th Grader? & Friends Free : 5/10
24/05 Dave vs Cave : 7/10
24/05 Slingshot Racing : 9/10
24/05 David Haye's Knockout : 7/10
23/05 N.O.V.A. 3 : 7/10
23/05 This Could Hurt : 8/10
23/05 Alive4ever mini : 8/10
23/05 Oh! Cube : 8/10
23/05 KOTOMON : 8/10
Derniers Messages
- Topic du jeu Dream Heights
syllu le 24/05/12 à 10:28 - Squids 2 "Wild West" annoncé pour cet été
Leulier le 24/05/12 à 09:59 - Topic du jeu Smurfs' Village
arnaudu84 le 24/05/12 à 09:49 - Test de CreaVures
bllaaa le 24/05/12 à 09:32 - Modern Combat 3 est disponible sur iOS
Nico78 le 23/05/12 à 16:24 - Test de Mafia Planet
bllaaa le 23/05/12 à 12:15 - Test de Magic Tree
bllaaa le 23/05/12 à 11:15 - Forums Jeux Mobile
Twitter
Reckless Racing
Attendu depuis plusieurs mois, les premières dates de sortie indiquaient février, Reckless Racing daigne enfin sortir sur iPhone et iPad. Alors le jeu justifie-il toute cette attente ? Et bien oui mais. Parce qu il y a un "mais" nous allons le voir.
Une fois lancé, le jeu fait immédiatemment bonne impression. La célèbre musique de country des différents trailers assure l'ambiance, les nombreux menus annoncent un jeu complet et la navigation au sein des differents écrans est rapide et agréable. Un petit tour dans les options nous permet de choisir notre style de commande (avec pas mal de choix : des boutons au pad virtuel) et le volume des bruitages et de la musique. Le jeu en lui même se compose d'un mode multijoueur et d'un mode solo. Les deux disposent des mêmes atouts mais aussi des mêmes inconvénients. Au niveau des avantages, les courses sont magnifiques : les graphismes sont les plus beaux jamais vu sur iPhone (les effets d'ombres et de lumières incroyables, les particules d'eau, les traces de pneus dans la boue... tout concourt à mettre dans l'ambiance), l'animation est extraordinaire (avec juste qques saccades - très rares - sur 3GS) et la musique et les bruitages fabuleux. C'est bien simple les courses sont les plus funs que j'ai faites sur iPhone. Où est le problème alors ? Et bien il est à chercher dans le manque de contenu. Le mode multi ne comporte que des courses simples. C'est d'autant plus dommage qu'il permet des courses fluides même avec la 3G. Le mode solo ne propose guère plus : un mode livraison (Où il faut livrer le plus de paquets possible dans le temps imparti) vite lassant, un mode record du tour et un mode courses simples que n'a que 5 pistes (3 niveaux de difficulté, un mode normal et reverse). Je cherche encore le mode carrière ou au moins un mode championnat... Bref on fait vite le tour. J'ai mis environ 1h à débloquer les 10 médailles d'or. Après, forcement, l'interêt baisse un peu même si peut toujours s'amuser à battre ses records ou ceux du ladder multi. Au moins le jeu n'est proposé qu'à 2,39 euros au lancement et pas plus comme souvent avec les jeux édités par EA.
Pour conclure je m'attendais au meilleur jeu sur iPhone, au meilleur jeu de course du moins, Reckless Racing se contente de n'être au final que le meilleur jeu de course potentiel. Aucune raison de se priver à un peu plus de deux euros mais il est clair que pour rivaliser avec les meilleurs sur le long terme il faudra à ce jeu beaucoup plus de contenu. Bilan 8/10 avec le potentiel pour un 9/ 9,5 une fois le jeu (bien) complété.