M’enregistrer

Hometown

Discutez des jeux pour iPad, la tablette tactile d'Apple.

Hometown

Messagepar Carinels » Dim 4 Déc 2011 22:28

Bonjour à tous
C une première pour moi et je vois que dans ce jeux vs êtes tous très avancés j ai des soucis pour obtenir des voisins, quant à mon énergie elle s envole!!! Et quant aux missions j ai beau chercher je ne trouve pas notre cher HUGO ! Si qqn à des tuyaux merci d avance . Bonne soirée
Carinels

Re: Hometown

Messagepar dinetown » Ven 16 Déc 2011 10:08

Bonjour!

Bienvenu(e)!
Pour avoir des voisins, il faut aller régulièrement dans "menu" puis "ajouter des amis".
En fait, o début, il faut jouer à Hometown plusieurs fois (le + possible) dans la journée pour pouvoir avoir de l énergie, récolter les sous de ses commerces et demander d ajouter des voisins. Ça prend pas bcp de temps mais il faut le faire souvent.
Après,1 fois les voisins acquis, ça ira mieux car ils t enverront de l énergie et des cadeaux. Tu pourras leur demander de t aider pour finaliser la construction bâtiments (sinon c est toi qui paye à toi de voir). Mais ils n peuvent pas t envoyer plus d 1 cadeau par jour et tu n peux pas leur demander de l aide plus d 1 fois par jour. En bref, 1 voisin n pourra t envoyer q 2 choses par jour(énergie ou cadeau).
Hometown se joue sur la durée. Mais comme tu dois jouer souvent(car sinon tes récoltes se fanent) il est très
Il me semble q pour Hugo, tu dois construire 1 maison et tu l trouveras dans la liste des locataires.

Voilà.
Allez, amuse toi bien!
dinetown

Re: Hometown

Messagepar Lilian62 » Lun 2 Jan 2012 22:00

Bonjour, bonsoir,
Je recherche également des voisins si cela vous intėresse prėciser que c'est pour cité ville hometown merci
Lilian62

Retourner vers Jeux iPad

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message