M’enregistrer

Dead Space disponible sur iPhone et iPad

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPod Touch ("iTouch")

Messagepar Leulier » Mar 25 Jan 2011 08:04

Alors que Dead Space 2 sera disponible dans 2 jours sur console de salon, la version iPhone et iPad de Dead Space vient d'atterrir sur l'App Store.

Leulier
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4
OpenFeint: Leulier
Plus+: Leulier

Messagepar DanteDMC » Mar 25 Jan 2011 08:27

La durée de vie du jeu ?
DanteDMC

Re: Dead Space disponible sur iPhone et iPad

Messagepar Leulier » Mar 25 Jan 2011 08:44

Elle n'a pas été annoncée, ni le nombre de niveaux, et je n'ai pu joué qu'à deux niveaux lors de la preview.

Je pense qu'il faut donc s'attendre à quelque chose d'assez court.

On teste le jeu au plus vite !
Rédacteur en Chef
Leulier
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4
OpenFeint: Leulier
Plus+: Leulier

Messagepar DUNADAN44000 » Mar 25 Jan 2011 13:49

Perso j'attend le test et les premiers retours
Sinon le jeu PC lui se finissait assez rapidement : 12 chapitres d'une heure chacun environ (en mode pas doué :mrgreen: )
DUNADAN44000

Mobile/Console: Iphone 5S

Messagepar skyrap77 » Mar 25 Jan 2011 21:03

Le Jeu Poccéde 12 niveaux, La durée de vie est a peu prés de 2H de jeu en facile 2H30 en Normal est 3H en Expert franchement je vous le conseille largement , La Réalisation approche le irréalisable sur la plateforme ! Bon Je Vais M'accorder un petit test !
Le gameplay ce dispose a peu prés comme ceci :
-Vous avez les deux partie de l'écran pour pouvoir bougez est orientez la caméra, La Partie gauche sert a faire bougez votre fidèle compagnon, Vandal, Et la partie droite elle sert à faire bougez la camera.
-Vous n'êtent pas seul dans votre quête, Votre ami Tyler sera la pour vous donneras des conseille pour survivre ... Dans la galaxie "TUUUUT" (Censure ;) )
- On peut trouver A peut prés 4 arme les seule que j'ai débloquer T_T sont: La Scie Plasma, Le Cutter Plasma, Le Trancheur ... Et au niveau des équipement on retrouvera un radar HYPER NOUVELLE GÉNÉRATION (Excuser moi pour le mot) qui ce placera sur la sol pour vous indiquez le chemins a prendre ... ZUM ! Vous disposerez aussi d'un ... "Truc" qui vous permettra de figer ce que vous pourrez trouvez parmi vous ...
- Dans ce jeu vous prendrez contrôle de tout l'écran pour le jeu ... Assez bizarre pour une adaptions d'un jeu PC-PS3 qui utilise de nombreux contrôle ! Le fait en viens que c'est que le personnage qui illustre : Barre de vie,Jauge de fige ... Le nombre de balle s'affiche même sur l'arme elle même !
- Le jeu possède aussi une palette de coup assez varier possédant des contrôle FACILE ! Mais on pourrait avoir certaine fois des confusion des qu'on utilise certain contrôle EX : La manipule qui permet de tirer et un appuie sur la partie gauche de l'écran ... Pour faire l'éviter un objet il suffit d'y appuyer dessus ... Je Vous laisse imaginer l'embrouille du truc ... ce truc est vraiment diabolique pour celui qui y jouera ! ><
-Quand au système de tire il s'appuie vraiment sur le vrai jeu ! J'ai pu tester Dead Space chez un ami il y'a a un an ... Je pense aujourd'hui je suis content de pouvoir changer ma trajectoire de tir en un instant XD
- Le posséde une suite de succés a débloquer et a publier sur Game Center ... Mais la on regrette largement un mode de combat en ligne *Angry* Mais bon on peut avoir le couscous ... et la tajine ! ... (Gros Bide) Mais je me demande vraiment comment il aurait adapter le combat :-) !
P.S : Ce jeu est particulièrement d'une qualité graphique exceptionnel on observe plusieurs fois les particule présente dans la lumière dans une pièce ... Est sans mentir j'ai été bluffer ! Il est a noter que le jeu marche sur tout type de plateforme : iPhone/iTouch/iPad 1ere2eme3eme4eme génération ! (Évidement, les 4Géneration ne s'applique pas pour l'iPad ;) )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Verdict ! :
Bref Dead Space est un jeu ÉNORME ! Un "Must-Have" ! La qualité est la réalisation de ce jeu est presque maintenant sur la plateforme incomparable ! Il devance pour moi de loin beaucoup de jeu Gameloft ! Ce qui peut prouvez que EA Mobil peut arriver premier sur le marcher des jeux iTouch ! La Qualité graphique du jeu est vraiment incroyable est avec Infinity Blade,Dungeons Defenders est le prochain Warm Guns qui utilise le moteur Unreal Engine 3 je sent que nous allons traverser une nouvelle dans le jeux iTouch.FIFA 11,BATTLEFIELD BAD COMPAGNY 2... est je ne pense pas que c'est la dernière claque que ma mise EA ... Je pense que maintenant avec ce gros Dead Space il est temps d'amener ou de même ... CRÉER des licence qui ferait un cartons !
J'atribue une note de 10/10 !
skyrap77

Messagepar skyrap77 » Mar 25 Jan 2011 21:47

Même peut être que on pourait voir arriver mass effect sur iTouch ;)!
skyrap77

Messagepar bllaaa » Ven 28 Jan 2011 00:03

Je confirme, le jeu est magnifique et très prenant. La maniabilité est un peu bizarre au début, mais on s'y fait assez vite.
Et c'est vrai aussi que le jeu surclasse tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant sur la plateforme en terme de rendu graphique et d'ambiance sonore.
Perso, je suis à p^lus de 3 heures de jeu et toujours pas la fin. mais je traine pour trouver tous les points de force et pour ramasser un max de blé.
Il est assez facile aussi. Je suis en normal et pas de grosses difficultés pour le moment.
Par contre c'est un peu redondant, les décors sont toujours les mêmes, et les situations ne sont pas super variés.
A voir dans le test finale, mais je pense que la note sera bonne.
bllaaa

Mobile/Console: iPhone 3G et 4-iPad 1-Xbox 360-Wii-DS
OpenFeint: bllaaa

Messagepar willarc » Dim 30 Jan 2011 05:11

bonjour tlm,
pour ce qui ont réalisé les 2 derniers succés j'ai plusieur question.
la premiére est faut il recommencer une parti de zero (sans amélioration, sans armure, ...) pour pouvoir débloqué le trophé "finir le jeux en moin de 2 h"
la deuxiéme faut il aussi recommencer a zero pour faire le sucée "une arme" car j'ai eseyé de le faire en refaisant une parti avc les amélioration mais sa a pas marché pourtant j'ai tué personne et je ne croi pas avoir tiré avc des amres qui ne son pas indiqué !

voila merci d'avance !
willarc

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message