J'viens de retourner sur la page du test..... tout a changé!! Hop en douce ils modifient le test, sans même daigner me répondre ou apporter quelconque explication!
Alors voici comment était le test AVANT : http://rapidshare.com/files/436556451/7 ... geddon.mht
(ouvrir avec internet explorer, ou firefox avec une extension comme Mozilla archive format)
Pour info ce n'était pas juste une erreur qui peut arriver (comme intervertir les deux tests, ce qui pourrait être compréhensible) mais bien un pauvre copier-coller du "vieux test" du 1er Worms, car dans le texte le nom du premier opus ("Worms") a été sciemment remplacé par celui du deuxième opus (Worms 2 Armageddon)
Le "vieux test" dont je parle ici est celui paru uniquement sur pocketgamer à l'époque où les deux sites n'étaient pas fusionnés, pas celui fait par leulier (qui lui au moins ne passe pas 3h à expliquer le but du jeu!)
Bref j'espérais franchement me tromper en parlant de vaste pompage (je n'étais pas sûr étant donné que le "vieux test" n'est plus en ligne depuis la fusion) mais là le fait de changer le test (bonne initiative d'ailleurs) en catimini sans même me répondre ou mettre une explication dans le nouveau test confirme bien, hélas, mes craintes!!
C'est décidément pire que ce que je pensais!
PS: merci bibipod de m'avoir répondu, et aussi d'avoir fait l'effort de vérifier. Normal donc que tu ne comprennes pas mon précédent message avec le test entièrement modifié! J'attends une réponse de la rédac. Bonne soirée
Twitter