JmobiL et Pocket Gamer France fusionnent
Mika a écrit:Pitié je n'ai qu'une seule requête: gardez la rédaction des tests de jeux (ainsi que le système de notation) façon Jmobil.fr!
Car autant les news sur Pocket gamer étaient sympathiques et assez régulières, autant les tests des jeux n'étaient que trop souvent une simple explication du but du jeu (alors que les news étaient déjà là pour ça), et paraissaient de manière un peu plus tardive que leur confrère.
Voilà j'espère que vous saurez, ensemble, tirer parti du meilleur des deux sites (ergonomie et actualité pour Pocket gamer; rédaction des tests et notation pour Jmobil)
Bonne continuation, peu importe l'intitulé du site
Sylvain a écrit:Mika a écrit:Pitié je n'ai qu'une seule requête: gardez la rédaction des tests de jeux (ainsi que le système de notation) façon Jmobil.fr!
Car autant les news sur Pocket gamer étaient sympathiques et assez régulières, autant les tests des jeux n'étaient que trop souvent une simple explication du but du jeu (alors que les news étaient déjà là pour ça), et paraissaient de manière un peu plus tardive que leur confrère.
Voilà j'espère que vous saurez, ensemble, tirer parti du meilleur des deux sites (ergonomie et actualité pour Pocket gamer; rédaction des tests et notation pour Jmobil)
Bonne continuation, peu importe l'intitulé du site
On ne change bien évidemment rien à notre ligne éditoriale. Nous sommes toutefois entrain de revoir les tests flash pour qu'ils ressemblent plus à des tests flash qu'à l'heure actuelle et donc la disparition de certains points de notation. Cela dit, ils seront toujours le plus détaillés possibles.
Utilisateurs parcourant ce forum: lmfuffkkfo et 15 invités