M’enregistrer

JmobiL et Pocket Gamer France fusionnent

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch ("iTouch")

Messagede Leulier » Lun 9 Aoû 2010 11:33

Les sites leaders de jeu sur mobile français fusionnent pour créer la référence de l’information sur les jeux mobile.

Leulier
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4
OpenFeint: Leulier
Plus+: Leulier

Messagede DUNADAN44000 » Lun 9 Aoû 2010 11:39

Félicitations.
J'espère que la fusion profitera à tous.
Longue vie à JMobil et donc maintenant aussi à PG.
DUNADAN44000

Mobile/Console: Iphone 3GS

Re: JmobiL et Pocket Gamer France fusionnent

Messagede Sylvain » Lun 9 Aoû 2010 12:13

La migration de JmobiL se fera dans l'après-midi, en attendant, vous pouvez découvrir le nouveau design via Pocket Gamer France...

http://www.pocketgamer.fr/
Rédacteur en chef adjoint de Pocket Gamer FRANCE (avec JmobiL).
Sylvain
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4, iPad, Dext, PSP
Plus+: Oyoel

Messagede bibipod » Lun 9 Aoû 2010 14:09

Yeah rocks, bonne nouvelle pour vous... et pour nous :)
Image
bibipod

Mobile/Console: iPod Touch 4G, Psp

Messagede mestour » Lun 9 Aoû 2010 14:22

Super!
Mtn on a besoin de faire la pub :D
Image
mestour

Mobile/Console: Iphone 4

Messagede Mika » Mer 11 Aoû 2010 18:06

Pitié je n'ai qu'une seule requête: gardez la rédaction des tests de jeux (ainsi que le système de notation) façon Jmobil.fr!
Car autant les news sur Pocket gamer étaient sympathiques et assez régulières, autant les tests des jeux n'étaient que trop souvent une simple explication du but du jeu (alors que les news étaient déjà là pour ça), et paraissaient de manière un peu plus tardive que leur confrère.
Voilà j'espère que vous saurez, ensemble, tirer parti du meilleur des deux sites (ergonomie et actualité pour Pocket gamer; rédaction des tests et notation pour Jmobil)
Bonne continuation, peu importe l'intitulé du site ;)
Mika

Messagede Sylvain » Jeu 12 Aoû 2010 10:17

Mika a écrit:Pitié je n'ai qu'une seule requête: gardez la rédaction des tests de jeux (ainsi que le système de notation) façon Jmobil.fr!
Car autant les news sur Pocket gamer étaient sympathiques et assez régulières, autant les tests des jeux n'étaient que trop souvent une simple explication du but du jeu (alors que les news étaient déjà là pour ça), et paraissaient de manière un peu plus tardive que leur confrère.
Voilà j'espère que vous saurez, ensemble, tirer parti du meilleur des deux sites (ergonomie et actualité pour Pocket gamer; rédaction des tests et notation pour Jmobil)

On ne change bien évidemment rien à notre ligne éditoriale. Nous sommes toutefois entrain de revoir les tests flash pour qu'ils ressemblent plus à des tests flash qu'à l'heure actuelle et donc la disparition de certains points de notation. Cela dit, ils seront toujours le plus détaillés possibles.
Rédacteur en chef adjoint de Pocket Gamer FRANCE (avec JmobiL).
Sylvain
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4, iPad, Dext, PSP
Plus+: Oyoel

Messagede Mika » Jeu 2 Déc 2010 00:43

Sylvain a écrit:
Mika a écrit:Pitié je n'ai qu'une seule requête: gardez la rédaction des tests de jeux (ainsi que le système de notation) façon Jmobil.fr!

On ne change bien évidemment rien à notre ligne éditoriale. Nous sommes toutefois entrain de revoir les tests flash pour qu'ils ressemblent plus à des tests flash qu'à l'heure actuelle et donc la disparition de certains points de notation. Cela dit, ils seront toujours le plus détaillés possibles.

Bon après quelques temps passés à vous lire (pour éviter la frustration immédiate du changement) j'avoue être passablement déçu.
"On ne change rien à notre ligne éditoriale" => faux
Où sont passés les dixièmes de points dans les tests? C'est simple, depuis la nouvelle version on ne voit plus que des notes .0 et .5 !
Autre chose, le Test de Worms 2 Armageddon, rassurez-moi, c'est une vraie blague non?
Car non seulement ce n'est qu'un vaste résumé du seul principe du jeu (avec seulement 4 lignes, oui 4, pour faire part du ressenti, des qualités/défauts, bref ce qui différencie normalement un test d'une news quoi!), sans même évoquer le bénéfice apporté par la nouvelle version!, mais en plus, dites-moi si j'me trompe mais ce "test" n'est qu'un vaste pompage (quasi mot pour mot si mes souvenirs sont bons!) du "test" du premier Worms (par Nicolas Gavet je crois) paru à l'époque sur Pocket gamer!!
Donc si vous pouviez clarifier cet état de fait ce serait plaisant, même si de toute manière, si la démarche est avérée, celle-ci est bien regrettable!!
Mika

Messagede Mika » Dim 12 Déc 2010 01:56

Pas de réponse? :(
Mika

Messagede bibipod » Dim 12 Déc 2010 16:53

Heu, suite à tes dires, je suis allé lire les 2 tests de worms, et... ba tu devrais sans doute les relire, ils ne sont pas les même et je ne vois pas les 4 lignes dont tu parles :/
Image
bibipod

Mobile/Console: iPod Touch 4G, Psp

Suivante

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message