M’enregistrer

Preview de Gangstar West Coast Hustle

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch ("iTouch")

Messagede Leulier » Mer 22 Juil 2009 23:47

Après un site et une vidéo de teasing, Gameloft dévoile complètement son GTA-like sur iPhone : Gangstar West Coast Hustle. Sera-t-il à la hauteur de la licence GTA dont il s’inspire clairement ?

Leulier
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4
OpenFeint: Leulier
Plus+: Leulier

Re: Preview de Gangstar West Coast Hustle

Messagede Leulier » Mer 22 Juil 2009 23:53

Quelques autres infos intéressantes, en vrac :
  • Le jeu se déroulera toujours de jour.
  • Les piétons possèdent plusieurs réactions différentes lorsque vous les agressez (fuite, soumission, riposte, etc.)
  • Le jeu possède 5 niveaux de criminalité (équivalents des étoiles de police de GTA). Pour faire baisser son niveau de criminalité, il est possible soit de se faire oublié de la police, soit de ramasser des insignes spéciales sur la carte.
  • Le prix du jeu n’a pas encore été officiellement fixé, mais il sera « dans la tranche haute » et l’on peut donc s’attendre à un jeu à 8 €.
  • Gangstar West Coast Hustle intégrera des succès ("achievements") qu'il sera possible de comparer en ligne avec ses amis, à l'instar du Xbox Live.

Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas ! :)
Rédacteur en Chef
Leulier
Rédaction

Messagede tristaniphone » Jeu 23 Juil 2009 08:20

oui jai 1 kestion ya til 1 chance pour que gameloft arange cet histoire de texture carré? Et 1 derniere tournera til bien sur iphone 3g? Merci de vos reponse davance et jador votre site continuez comme ca
tristaniphone

Messagede Leulier » Jeu 23 Juil 2009 10:26

Gameloft a forcément du faire des compromis au niveau de la qualité des textures (et du nombre de polygones) pour que le jeu reste aussi fluide avec un grand terrain ouvert. Je ne sais pas si ils pourront encore améliorer les graphismes dans ces conditions.

J'ai testé le jeu sur un iPod première génération, et il tournait très bien, il tournera donc très bien aussi sur un iPhone 3G.
Rédacteur en Chef
Leulier
Rédaction

Messagede Tristaniphone » Jeu 23 Juil 2009 11:27

J'ai 2 derniere kestion la première combien pèse ce genre de jeux en mo si vous savais et de combien est le processeur de l'iPhone 3G et kel est sa carte graphik merci
Tristaniphone

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message