M’enregistrer

Test de Babel Rising

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch ("iTouch")

Test de Babel Rising

Messagepar Sylvain » Lun 21 Déc 2009 10:24

Bulky Pix revient sur le devant de la scène iPhone avec un jeu de type "castle defense" en apparence classique, mais terriblement addictif.

Test de Babel Rising
Sylvain
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4, iPad, Dext, PSP
Plus+: Oyoel

Test de Babel Rising

Messagepar neehemia » Sam 16 Jan 2010 21:23

Voici une abomination de plus; comment peut-on devenir si fous au point de faire des jeux vidéos où on se prend pour DIEU???? Qu'est-ce que l'Homme est en train de faire là????? Je trouve cela totalement obscène, occulte, immonde et abominable!!!

Aucun respect pour le créateur de notre univers, le pire dans cette histoire c'est qu'il est parodié par "l'Oeil qui voit tout" des franc-maçons... Les mecs n'achetez pas ce jeu, sinon ça vous fait des chances en moins de rejoindre la vie après la mort!!! Ne l'achetez PAS !!! n'y jouez pas !!!

Je suis triste de constater à quel point le plus vieux mensonge du diable opère encore aujourd'hui. Quand le diable dit à Eve que DIEU ne veut pas qu'elle mange de ce fruit parce que DIEU a peur qu'elle devienne comme lui {BIBLE: Genese 3:5}

Nous avons une fois de plus mangé au fruit défendu en jouant à ce jeu vidéo de merde! Nous sommes une génération telemment pècheresse aujourd'hui que maintenant le mal se propage et sous nos yeux emerveillés, personne ne peut etre DIEU, personne n'a le droit d'etre DIEU.

FUYEZ CE JEU !!! ACHETEZ UNE BIBLE !!!
neehemia

Messagepar EvilBob » Sam 16 Jan 2010 23:06

La Bible, il y a aussi une application pour ça !

http://www.igamestats.com/appstore2/325061194
EvilBob
Rédaction

Messagepar DjRemix » Dim 17 Jan 2010 03:25

lol neehemia, faut se détendre, c'est juste un jeu !
DjRemix

Re: Test de Babel Rising

Messagepar Zarathoustra » Dim 17 Jan 2010 20:07

Lol Neehemia, tu me fais bien rire. S'il n'y a rien d'humoristique dans ton texte, je te réfère aux oeuvres de Carl Gustav Jung pour t'ouvrir l'esprit. Tu comprendras peut-etre pourquoi la religion existe, et pourquoi tu y crois... ;)
Zarathoustra

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message