M’enregistrer

Test de Gaston n°1 - La Superballe

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPod Touch ("iTouch")

Messagepar Niiico » Mer 1 Sep 2010 09:17

Top chrono. Personnage de bande dessinée, j’aurai eu 53 ans aujourd’hui. Ma première apparition dans un journal date de 1957 dans Le Journal De Spirou. Anti héros par excellence, je suis indolent, paresseux, gaffeur, mais aussi ingénieux et passe mon temps à inventer divers objets et procédés pour faciliter mon travail. Je suis, je suis ? Gaston Lagaffe ! Bonne réponse. Je débarque aujourd’hui sur iPhone.

Niiico

Messagepar RSE » Jeu 2 Sep 2010 11:14

Très bon jeu, j'y joue régulièrement, c'est prenant... On s'en fout qu'il soit inspiré d'un autre, après tout, y en a combien des Doom like??? Ca empêche pas de s'amuser!
RSE

Messagepar Julie » Sam 4 Sep 2010 09:54

Je vous trouve un peu dur avec ce jeu. Il est très bien réalise et il est très fun a jouer. Il faut être honnête. Ce n'est pas pompé bêtement, regardez Mega Jump, le jeu s'en inspire et il est tout aussi fun lui aussi. C'est un nouveau genre que l'iPhone a créé via Doodle Jump. Un peu comme Doom ou le Yéti. A quoi bon être aussi méchant dans un test? Je vous trouve fort injuste vis a vis des développeurs. par contre le prix, un peu trop cher.
Julie

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message