M’enregistrer

Test de Happy Street

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPod Touch ("iTouch")

Test de Happy Street

Messagepar La rédaction » Jeu 2 Aoû 2012 17:00

Après iBlast Moki et StarDunk, l’un des studios phare de l’App Store s’offre un nouveau jeu en freemium reprenant le concept d’Animal Crossing. Une copie conforme à l’originale ?

Test de Happy Street
La rédaction
Rédaction

Test de Happy Street

Messagepar Godzi Lab » Jeu 2 Aoû 2012 22:02

Je ne suis pas vraiment d'accord sur l'obligation de payer pour jouer normalement.

Nous avons passé des mois a tester le jeu entre nous et avec nos amis sans jamais avoir a récupérer des flooz autre que par les moyens fournis par le jeu. Le joueur peut jouer a son rythme sans souffrir d'aucune pression pour acheter du flooz, contrairement a la plupart des jeux freemiums de plus grosses boites.

Il y a egalement beaucoup de moyens differents pour récuperer des flooz dans le jeu qu'il serait bien de mentioner.

Godzi Lab

Test de Happy Street

Messagepar Rornak » Lun 6 Aoû 2012 12:22

Je ne suis pas d'accord non plus avec le test sur l'obligation de devoir payer pour jouer. Alors certes je ne suis pas bien loin encore (niveau 8), mais je prends du plaisir tout en prenant mon temps, et les diverses missions permettent de récupérer des flooz.
Ce que j'apprécie moins, c'est que depuis peu au lancement du jeu, des pop-ups pour des jeux gratuits font leur apparition. Je trouve cela très désagréable et je trouve ça dommage d'entacher de la sorte un aussi bon petit jeu.
Rornak

Test de Happy Street

Messagepar aliz3e » Jeu 9 Aoû 2012 18:45

bonsoir,
moi je trouve ce jeu super, pas besoin de payer et c'est assez rapide comparé à d'autres jeu pour avoir des flooz.
D'ailleurs, on peut en reçevoir en ayant des amis, mais je ne sais pas comment faire. J\\\'ai des amis sur Gamecenter qui y jouent, je reçois de l\\\'aide de leur part, des demandes de ressources mais impossible de faire pareil et de visiter leur village. Je ne peux faire des demandes que via Facebook ? Comment il faut faire ? merci de votre aide !
aliz3e

Test de Happy Street

Messagepar Maddiesun » Lun 20 Aoû 2012 11:45

Je suis au niveau 13 et il y a plus du tout de missions à part celles de pepin qui sont vraiment daubé du genre : récolte 150 bouts de bois. Soit ça bug, soit ça devient nul avec le temps, j\\\'espère qu\\\'une ptite MAJ ne va pas tarder car jsuis déçue.
Maddiesun

Re: Test de Happy Street

Messagepar Fbill » Lun 17 Sep 2012 01:53

Bonjour, je suis bloqué au niveau 19 rien 'a faire impossible de changer de niveau:( Quelqu<un connait la solution?
Je joue avec un Ipad. Nerci de votre aide.
Fbill

Test de Happy Street

Messagepar Fbill » Lun 17 Sep 2012 01:59

Bonjour, je suis bloqué au niveau 19 rien 'a faire impossible de changer de niveau:( QuelquJe joue avec un Ipad. Merci de votre aide.
Fbill

Test de Happy Street

Messagepar Madison » Mer 7 Nov 2012 01:10

Jconnais la solution : la MAJ ! ;-)
Madison

Test de Happy Street

Messagepar necoflo » Mar 19 Fév 2013 14:18

Bonjour, je trouve ce jeu tres bien mais mon ipad bug a chaque fois que je veux me connecter a facebook ou visiter mes amis.
necoflo

Test de Happy Street

Messagepar lyndousha » Ven 30 Aoû 2013 13:19

alors moi je ss au niveau 31, je joue sur mon iphone et sa bloque pas dutt. le blem est dans vos appareils. je peux vous dire que vous raté, ya pleins de belles maisons a construire de magasins a achetés, c trop mignonnnn
lyndousha

Suivante

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message