M’enregistrer

Test de Worms iPhone

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch ("iTouch")

Test de Worms iPhone

Messagepar Leulier » Mer 15 Juil 2009 14:40

Après le succès d’iShoot, fortement inspiré de Worms, c’est le Worms officiel qui débarque sur iPhone et iPod Touch, développé par l’équipe de Team17 elle-même. Le jeu est-il à la hauteur des meilleurs épisodes de la série ?

Test de Worms iPhone
Leulier
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4
OpenFeint: Leulier
Plus+: Leulier

Test de Worms iPhone

Messagepar mickawell » Mer 15 Juil 2009 15:39

Pour rappel Worms Iphone est très bioen noté par les autres sites.
Pour les ralentissement, il faut rebooter l'iphone.
Le contenu est au poil, avec toutes les armes qui ont fait le succès de Worms, + des graphismes améliorés.
Le mode Multijoueurs est prévu dans la prochaine MAJ (il faut apprendre à lire)
La maniabilité tire parfaitement parti du coté tactile de l'iphone.

Bref, poubelle ce test, HOP!!
mickawell

Re: Test de Worms iPhone

Messagepar Leulier » Mer 15 Juil 2009 17:21

Merci pour ton commentaire. Tout d'abord note que le jeu obtient 6/10, ce qui est une note correcte, et non mauvaise.

Mais il est toujours intéressant d'avoir différents avis sur un jeu.

mickawell a écrit:Pour rappel Worms Iphone est très bioen noté par les autres sites.
Je serais intéressé par la lecture de ses tests. Pour ma part, les autres tests que j'ai pu lire sont globalement du même avis.
IGN : 5.5/10
TouchArcade : "Si vous êtes déjà un gros fan de Worms, vous ne pourrez peut-être pas résister à l'envie de télécharger cette version iPhone en attendant les mises à jour multijoueur et de performance, mais pour les autres, je recommande de regarder du coté des alternatives pour l'instant".
appVersity : "Bien qu'il conserve le très bon gameplay de Worms, Worms est véritablement une déception pour l'instant".
148apps : 3/5 : décevant.
Je n'ai pas encore vu de test sérieux en français.

mickawell a écrit:Pour les ralentissement, il faut rebooter l'iphone.
Même après reboot, le jeu subit encore quelques ralentissement. De plus des jeux en 3D très jolis (comme Assassin's Creed) tournent sans ralentissement sans avoir besoin de rebooter.

mickawell a écrit:Le contenu est au poil, avec toutes les armes qui ont fait le succès de Worms, + des graphismes améliorés.
Comme dit dans le test, il y a effectivement l'essentiel, mais pas plus. Worms World Party (sorti en 2001 sur PC) ajoutait des tonnes d'armes fun ou tactiquement interessantes (super mouton, vieille femme, largage de napalm/mouton/mines, cocktail molotov, vase ming, et des tonnes d'autres que j'ai oublié depuis le temps)

mickawell a écrit:Le mode Multijoueurs est prévu dans la prochaine MAJ (il faut apprendre à lire)
Comme indiqué dans le test "Le jeu ne proposant aucun mode multijoueur en ligne (il est annoncé pour une prochaine mise à jour) (...)". On ne peut pas juger un jeu sur ce que les développeurs annoncent pour les prochaines mises à jour. Par contre il nous arrive de mettre à jour les tests des jeux lorsqu'une mise à jour change vraiment la note d'un jeu.

mickawell a écrit:La maniabilité tire parfaitement parti du coté tactile de l'iphone.
Il est vraiment possible de faire quelque chose de beaucoup plus maniable sur iPhone.
Rédacteur en Chef
Leulier
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4
OpenFeint: Leulier
Plus+: Leulier

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message