M’enregistrer

Topic du jeu My Brute Lite

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch ("iTouch")

Comment avoir une panthère,

Messagepar James Euslip » Ven 26 Juin 2009 07:52

James Euslip

gagnez le l'XP et des capacites speciales

Messagepar xxxholic » Mar 7 Juil 2009 00:42

Devenez mon eleve, integrez le dojo en tapant le code:
BHCAHHFE
xxxholic

Re: Topic du jeu My Brute Lite

Messagepar senseia » Mer 8 Juil 2009 17:03

Bonjour je vous invite a rejoindre mon dojo

Code Maître: JHAEJHFE
compétence du chat (insaisissable,rapide,précis)
avec un maitre de la vipère.
Animaux: Ours brun, ourson, chien,"Panthère Blanche"
technique: agilité du félin, potion tragique(redonne de la vie)
survie, frappe éclair, bombe et peau d'ours
Arme: Juste le bâton mais les animaux compense beaucoup
X2 pendant 3jours
et nouvelle arène a débloquer

merci dojo senseia
senseia

CHEAT CODE comment devenir un guerrier le plus vite possible

Messagepar FENHYKS » Ven 24 Juil 2009 23:17

My brute est un bon jeu,fluide et en francais.Un jeu de combat decalé,ou xp,armes,aptidude,,animal et plein d’arene sont a debloquer en remportant le maximum de combats.Vous aurez le droit a 6 COMBATS par combattant et par jour,vous commencerez avec rien au depart et dure sont les combats puisque tous rejoind un dojo des le depart et appartenent a d autres combattent plus experimenté .Pour cela apres avoir telecharger ce jeu en debut de partie on vous demandera si vous avez un maitre,pour aquerir des armes des le deuxieme combat ainsi des aptitudes et des animaux pres a vous faire honneur tapez donc ceci IFGCAIRE vous aurez un bon depart sur vos adveraires et vous progresserez beaucoup plus vite que les autres et peut etre pourrez vous un jour etre dans le top mondial ONLINE; CODE MAITRE A TAPEZ IFGCAIRE
FENHYKS

Devenir plus fort?

Messagepar Anastias » Lun 17 Aoû 2009 17:43

tu est le bien venus pour être mon élève. tape le code IIDACIFE. A bientôt.
Anastias

Re: Topic du jeu My Brute - Nouveaux membres

Messagepar Meteor272 » Mar 18 Aoû 2009 10:43

Bonjour à toutes les brutes en herbe.

Nous sommes un petit clan qui rassemble de + en + de membre aussi bien garçon que fille.
Notre devise : fun et pas de prise de tête. Notre dojo "riz au lait" vous accueille volontiers. Grace à vous, nous nous renforcerons car comme vous le savez plus on est nombreux plus on est fort !
Pour devenir membre du dojo "riz au lait" tapez le code suivant : HAAGCIFE. 
Vous pouvez devenir élève en tapant ce code après avoir répondu à la question "As-tu un maître ?" si oui entrer le code suivant : HAAGCIFE notre compétences est "Ours" capacité : force et résistance aux coups.
On vous attend...
...et n'oubliez pas: plus on sera nombreux plus on sera puissant !
Bon jeu à tous et bienvenue à tous les nouveaux membres.
Meteor272
Meteor272

Le Dojo qui monte

Messagepar Geostigma » Mar 18 Aoû 2009 13:09

Bonjour à tous,

Nous cherchons à recréer un dojo convivial avec des gens qui se prennent pas la tête!
Rejoignez nous vite dans le dojo des Grands Maîtres EADGCIFE
Ce dojo combine la vivacité du cobra et le bonds du chat, une technique de d'attaque et de défense combinées. Ce dojo intéressera tout particulièrement les maitres de dojo peau de L'ours

A très bientôt,

Geo

Geostigma

Re: Topic du jeu My Brute Lite

Messagepar tyu » Jeu 20 Aoû 2009 11:04

si tu n'arrive pas a devenir fort moi je peu t'aider. IL te sufit de rejoindre mon dojo et de devenir mon eleve pour ce faire tape le code de mon dojo IIBDDIFE quand on te demande qui est ton maitre. merci d'avance. :D
tyu

Panthère

Messagepar JamesEuslip » Sam 22 Aoû 2009 13:09

J'ai trouvé hier l'astuce sur un forum qui permet d'avoir une panthère.
Il vous suffit d'effectuer la démarche suivante:
- Lors de la création de votre dojo, choisissez le chat comme capacité.
- On vous demande alors si vous avez un maître. Cochez "oui" et entrez le code suivant: EACCHHFE.
- C'est la que ça se complique... Lors de la création de vos brutes, il vous faudra rebooter votre iTouch/iPhone trois fois ( à chaque création de brutes ) en restant appuyé sur le bouton du haut plusieurs secondes.
- Dernier conseil: si tous vos persos sont entièrement blancs, votre panthère sera blanche.
Voilà, si la manip' a été correctement effectuée, vous obtiendrez une panthère au niveau 2.
JamesEuslip

Ours Panda et Marteau

Messagepar Paul Tron » Sam 22 Aoû 2009 13:28

En cherchant un peu sur Internet, j'ai découvert une astuce très simple permettant d'obtenir un ours-panda ainsi qu'un marteau, çad l'arme la plus forte du jeu (=80-110 par coups).
Il vous suffit d'éxécuter la démarche suivante:
1. Lors de la création de votre dojo, choississez la capacité de l'ours (logique).
2. On vous demande alors si vous avez un maître. Cochez "oui" et rentrez le code suivant: EACCHHFE.
3. Votre dojo est donc créé (facile) mais c'est maintenant que ça se complique...
Lors de la création de vos brutes, rebootez l'iPhone/itouch à chaque brute créées en restant appuyé(e) sur le bouton supérieur qqs secondes.
4.Pour que toutes vos brutes aient un ours-panda, il faut les nommer Panda1, Panda2, Panda3, etc.
Ainsi elles en obtiendront un au niveau 3.
Voilà pour le panda...
Pour le marteau, il vous faudra rebooter la machine 3 fois lors de la création de votre brute, qui devra avoir la plus grosse corpulence possible.
Vous obtiendrez alors un marteau dès le niveau 2.
J'éspère vous avoir aidés...
Paul Tron

Suivante

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message