M’enregistrer

Topic du jeu My Little Pony - Les amies c'est magique

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPod Touch ("iTouch")

Reponses

Messagepar Blablabliblibloblo » Jeu 28 Aoû 2014 11:41

Marionnn: pour activer la pierre du rire tu dois deja acheter les expansion pour quelle soit dans la lumiere en suite tu touche la fontaine apres si tu asle bon nombre demandee tu touche justele bouton activer en vert.

Adelila: pour l instant tu ne peux pas aller dans les autre ville il faut attendre la prochaine mise a jour je pense .

Anonyme : pour la quete le chouchou , tu dois trouver le poney qui est demande par exemple twilight une fois que c est fait tu touche le poney en suite tu touche a cote tu ne touche rien et c bon lamission est finie.

J espere que je vous aidee et mon id sur game loft c : blablablibliblo
Blablabliblibloblo

ami

Messagepar lylounami » Jeu 28 Aoû 2014 14:50

Bonjour,

Je cherche des amis sur my little poney.

Rajoutez moi pseudo : lylounami

Merci
lylounami

Reponse suite

Messagepar Blablabliblibloblo » Jeu 28 Aoû 2014 16:38

Harrisonford : je vais bientot activer la dernier pierre ( celle de twilight ) je te dirai l evolution chez moi . Je pensais gagner la princesse luna comme ca ....
Sinon pour les changeling et lareine changeling je sais comment faire j ai vu une video sur youtube. D abord il faut que tu ai cadance et shinning amor, en suite tu dois faire le plus de missions possible au bout d un certain nombre la mechante reine des changeling va apparaitre au centre du jardin devant le chateau de Canterlot en faisant apparaitre plusieurs changeling du meme element ils faudra tous les tues et une fois apres il faut tues ceux autour de la reine changeling une fois que c fait la reine nest plus protege par le bouclier donc tu la touche plusieurs fois elle refera apparaitre des changeling de tous les element chaqun leur tour il faudra repeter l operation a la fin tu la vaincue.

Voila j espere que je t ai aide si tu veux encore des conseils n esite pas
Blablabliblibloblo

Re: Topic du jeu My Little Pony - Les amies c'est magique

Messagepar lilith_sage » Dim 7 Sep 2014 14:33

Bonjour !
Je viens de commencer, mais j'ai tendance à être très assidue pour les jeux ! Donc ajoutez moi, s'il vous plait ? Qu'on répande sur ce monde la joie et les paillettes !
pseudo : lilith_sage
lilith_sage

Re: Topic du jeu My Little Pony - Les amies c'est magique

Messagepar Ellewyl » Ven 12 Sep 2014 14:29

Bonjour, bonjour ! :D

Je suis toute nouvelle sur le jeu (mais déjà au niveau 18) et j'aimerais des ami(e)s pour progresser un peu plus vite !

Je me suis permise d'ajouter blablablibliblo, lylounami et lilth_sage :)

Mon pseudo sur gamecenter est : Ellewyl
A bientôt ;)

Ps: que doit-on faire pour la quête "Le chouchou" de Pinkie Pie qui me bloque depuis un moment? Certains m'ont dit de trouver Derby mais pas moyen de mettre le sabot dessus :?
Merci d'avance pour la réponse :mrgreen:
Ellewyl

Ami

Messagepar Rajeeth » Sam 13 Sep 2014 16:04

Ajouter moi svp : Rajeeth
Rajeeth

problème

Messagepar maissalia » Dim 14 Sep 2014 19:17

ça fait très longtemps que je joue (niveau 75) mais depuis la dernière mise à jour impossible de progresser, je reviens sans arrêt au même point, est ce que ça vous arrive aussi? J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller le bug est toujours là et je suis revenue au début du jeu bouhouhou....comment est ce que je peux récupérer ma partie? s'il vous plait aidez-moi!!!
maissalia

Amis

Messagepar Blablabliblibloblo » Mar 30 Sep 2014 06:43

Cc de nouveau moi merci pour tous ces invit vous pouvez aussi ajouter ma soeur : a275

Merci d avance bisous
Blablabliblibloblo

Reponse ellewyl

Messagepar Blablabliblibloblo » Mer 1 Oct 2014 16:11

Pour la quete le chouchou je crois qu il fallait chercher le poney qu il te demande une fois que c fait tu le touche et c finit
Blablabliblibloblo

Nouvelle mise a jour

Messagepar Blablablibliblo » Lun 6 Oct 2014 17:20

Bonne nouvelle il y a une nouvelle mise a jour !! Il y a une correction de bug avec les parasprites cool !!!allez vite faire la MAJ !!
Blablablibliblo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message