M’enregistrer

Topic du jeu My Little Pony - Les amies c'est magique

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPod Touch ("iTouch")

MERCII

Messagepar Devildarkness » Mar 13 Mar 2018 12:09

MERCII "RARYTI LA PLUS BELLE " MERCI BEAUCOUP TU EST LA SEULE À M'AVOIR REPONDU À MA QUESTION APRES AVOIR DEMMANDÉ SUR 50 FORUM SANS QU'ON ME REPONDE
MERCI BEAUCOUP
je connait pas ton code ami je te donne le mien si tu veut m'ajouter j'envoie tout les jours les cadeaux :)

Mon code c'est : 1bbfd7b :)
Devildarkness

??

Messagepar Devildarkness » Mar 13 Mar 2018 12:15

Re c'est encore moi j'aimerais juste savoir comment sa ce fait que quand je cherché sur plusieurs forum pour le code cadeaux ben c'était écrit de derouler un parchemin en haut à droite de l'écran mais moi j'ai juste un icône pour faire quelques réglages du jeu est si j'avais pas le parchemin et tout sa me disait qu'il fallait que je mette à jour mon jeu ( mais il est bien à jour ) donc voilà voila si quelqu'un peut me dire si vous aussi vous avez le parchemin ou pas ?
Devildarkness

Pour rarity la plus belle

Messagepar Devildarkness » Mar 27 Mar 2018 09:46

Coucou ça va ? En tout cas merci beaucoup je viens de voir ton message aujourd'hui j'ai regardé et sa y est j'ai enfin trouvé grâce à toi
Jte dit un grand merci :)
Biz à toi ^^ et bon jeu à toi je vais dancé avec toi :D

Juste pour savoir la version PC du jeu est différent du jeu sur tel ?
Devildarkness

Pour rarity

Messagepar Devildarkness » Mar 27 Mar 2018 09:58

Coucou c'est des grosse arnaques les générateurs tu va utiliser de l'argent et tu aura jamais rien et en plus tu risques de te prendre un gros virus dans la gu**le au passage
Il faut jamais prebdre les premiers sites qu'il te propose tout de suite sur Google c souvent fait pour que tout le monde tombé dans la panneau
Devildarkness

Pour rarity

Messagepar Devildarkness » Mar 27 Mar 2018 10:20

Et j'ai oublié de te dire si tu trouve un hack tu pourra plus avoir les évènements sociaux et tout sa en plus si tu arrive à avoir un hack il faudra attendre que les hackeurs entre parenthèses veulent bien mettre à jour les nouveaux contenus et des fois il ce peut que tu perde toute ta parti :/ en plus avant de mettre ton hack il faut que tu désinstalle ta partie actuelle et tu recommencera tout le jeu
Je c'est que c'est abusé les prix des poneys les.mini jeux et tout sa les prix son exorbitant mais j'ai gagné plusieurs poneys à la dance la mine et tout sa après y a certain poneys que tu peut avoir en envoyant tes poneys faire des quêtes faut économiser le max de gemmes même si c'est long même très long c'est abusé mais tout le monde mettent beaucoup de com pour qu'il arrête tout c'est prix
Mais surtout tes gemmes réfléchie bien ou tu va.les dépensé je c'est pas à quel lvl tu est ?
Mais moi je suis lvl 100 je n'ai pas la princesse ni des poneys légendaires après faut que tu fabriques beaucoup de fragments ( pour libérer les poneys qui sont bloqué au crystal empiré ( sa avancera dans ton histoire) mais aussi dans la forêt tu peut tué les ronces et il te lâche des gemmes et après tu peut économisé et surtout regardé souvent des qu'il y en a tué les
Et aussi à canterlo il y a les changelin a tué avec des fragments et eux aussi de lâche des gemmes et aussi quand tu up tu gagne des gemmes faut être patient mais après tu Vera une fois que tu fait sa tout les jours tu va pouvoir économiser pas mal de gemmes ( après ya la tirelire qui est mise en place pour que tu est des gemmes en rab mais bon faut payer 3euro (tu peut économisé jusqu'à 150 gemmes après la tirelire est pleine donc sa c pas mal mais après si tes parents veulent pas dépensé de l'argent sur réelle :/ en tout cas si jamais tu c pas tu peut payé la tirelire sur ton forfait de téléphone ( j'espère que tes parents vont bien vouloir t'acheter la tirelire tu aura déjà un peu de gemmes de côté
Mais en tout cas tkt pas faut juste être patiente pour les poneys légendaires ( souvent en plus les poneys comme sa n'ont pas de tâches à faire donc il t'apporte rien apart fair les mini jeux mais bon concentre toi sur l'histoire après pour les gros évènements comme les cerfs moi même je n'ai pas réussi à remporté les récompenses.mais bon c pas grave tu peut quand même avoir quelques récompenses ( c déjà sa au moin) donc voilà

Et dit moi tu es qu'elle lvl ?
Devildarkness

Éditeur de poneys

Messagepar Devildarkness » Mar 27 Mar 2018 11:41

Recoucou (.dsl je pose beaucoup de questions et je parle trop je c :D)
Quelq'un peut me dire sa quoi sa sert de mettre le bonus de score en étoiles ? Alors que tout les poneys que je peut mettre c'est bonus on déjà toute leurs étoiles
Est ce que ce bonus marche sur les autres poneys qui n'ont pas encore toute leurs étoiles ?
Devildarkness

Éditeur de poneys

Messagepar Devildarkness » Mar 27 Mar 2018 11:43

Recoucou (.dsl je pose beaucoup de questions et je parle trop je c :D)
Quelq'un peut me dire a quoi sa sert de mettre le bonus de score en étoiles ? Alors que tout les poneys a qui je peut mettre c'est bonus on déjà toute leurs étoiles
Est ce que ce bonus marche sur les autres poneys qui n'ont pas encore toute leurs étoiles ?
Devildarkness

Pour rarity

Messagepar Devildarkness » Jeu 29 Mar 2018 13:30

Coucou pas de problème détient pour les ai si tu up encore un peu tu va gagné plus de gemmes et d'argent en cadeaux Kan tu up
Et sinon j'ai 24 et toi ?
Pi j'espère que ta pas une grave maladie (sans être indiscrète )
J'espère que u va vite te rétablir :) si tu veut tu peut me donné ton Facebook comme sa on pourra ce parlé et même joué à d'autre jeu si tu veut :)
Devildarkness

Re rari

Messagepar Devildarkness » Jeu 29 Mar 2018 16:44

Ta essayé de mettre " CLOUD " et " HEARTS" en code cadeau parsque c'est bizard que sa marche pas chez toi
Par contre il expire mais les 2 codes la sont actifs
Devildarkness

Re rari

Messagepar Devildarkness » Ven 30 Mar 2018 10:14

Oui faut faire attention j'espère que tu va allé lieu avec le temp et moi même tu c j'ai une maladie orpheline qui touche les arbres mes veines ya pas de traitement donc voilà la maladie commence à prendre le dessus et je suis devenue épilepsie j'ai gros problème de santé depuis des années les médecins n'arrive pas à savoir qu'est ce qui m'arrive j'ai eu 2 opération de la langue opéré aussi du ventre de l'artère temporal et la j'attend je v me refaire hospitalisé pendant des moi et on va me réopéré ma langue et et aussi voir ce que j'ai au niveau de la tête parsque j'ai toujours mal à la tête c pas des migrene les médecins n'arrive pas a trouvé j'ai aussi une fybromiagi enfin bref dsl jte raconte ma vie juste je voulait te dire que je peut te comprendre et te soutenir si t'en a besoin :)
Et j'espère que les medecins de l'hôpital où tu es sont pas méchant avec toi ( souvent y en a qui sont pas très gentil mais bon ) je c'est pas où tu habite mais j'espère qu'il pourront t'aider au maximum :)
Devildarkness

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message