M’enregistrer

Topic du jeu My Little Pony - Les amies c'est magique

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPod Touch ("iTouch")

XD

Messagepar Devildarkness » Ven 30 Mar 2018 10:41

Sa a marqué ke sa touche les arbres alors ke je disait sa touche les artères mais bon je peut écrire un roman de ma vie lol mais bon.. j'espère que sa ira pour toi
Et pour les gemmes la y a l'événement printemps faut que tu regarde dans toute tes villes y a plein de panier avec des œufs (. De pâque ) et si tu en récupère tu aura des fois des gemmes mais faut faire plusieurs fois les tour de chaque ville après tu retourne encore dans une autres ville et y en aura et aussi tu pourras monter en grade au niveau du social mais bon c trop difficile yen a il on des scores de fou donc voilà j'arrive pas à monter pour avoir les récompenses de la communauté m'as ramassé le max d'oeufs et aussi fabriqué toi des fragments pour tuer les changelin a
Canterlo et il te lâche aussi des gemmes au passage et comme sa a ponyville tu pourra apuiyé sur les totem de l'harmonie sa te donnera de l'argent et au bon d'un moment il te donne des fois une gemmes si tu appuie beaucoup de fois alors c pour sa que tu doit fabriqué beaucoup de totem et les placé dans la forêt puis les récupérer et en remettre d'autres et recomencé ect... Après tu pourra aussi libéré les poneys emprisonné au crystal empire ( mais sa sa
Presse pas)et dans la forêt faut que tu tué les ronces il rapporte des gemmes aussi après tu pourra économiser ( je c c long ) pi voilà aussi fait beaucoup la dance d'equiestra
J'ai reçu plusieurs poneys assez important dans l'histoire parsque la pricesse célesta te rapporterai pas gros chose c plus pour une collection faut que tu fasse toutes c petites choses que je te dit et aussi fait les quêtes normal car Kan tu en fini une en récompenses tu reçoit de l'argent et de l'argent ( qui t'aidera à acheter des magasins pas trop cher et avancé dans les petites quêtes et du coup tu gagnera de l'xp et tu va up et tu gagnera de l'argent et des gemmes ( pour l'instant même si Kan tu up en récompense tu a que 1 gemmes ben plus tu va up et après tu aura par exemples 3 gemmes en récompense et voilà :) je c que c chiant pour avancé le jeux était pas aussi dur Kan j'y ai joué au début
Devildarkness

Ha et aussi

Messagepar Devildarkness » Ven 30 Mar 2018 10:45

Oublié de regardé les 2 pub pour avoir t 2 gemmes par jour et l'éclate ballon regarde la pub pour avoir un jeton et Kan tu en aura 50 tu pourra joué au ballon qui coûte beaucoup de gemmes et la tu va avoir des récompenses pas mal mais bon tout les jour faut regarder la pub mais bon faut s'armer de patience :/
Devildarkness

:)

Messagepar Devildarkness » Sam 31 Mar 2018 09:08

Non le soit pas tinquite je doit apprendre à vivre avec tout sa même si c'est quand même dur surtout que j'ai eu une enfance laborieuse mais voilà faut rester forte comme toi faut que tu l'est aussi et tu a des parents qu'il te soutiene ( en tout cas j'espère jveut pas être trop indiscrète quand meme ) c important pour toi surtout à ton âge moi j'avais personnes et on m'enmené pas chez des médecins et quand tu est petite c dur d'encaisser et voilà j'espère que tu va vite te rétablir :) juste t hospitalisé longtemps ? ( T pas obligé de me rép tkt c Kan même ta vie privé )
Devildarkness

Non le soit pas tinquite je doit apprendre à vivre avec tout sa même si c'est quand même dur surtout que j'ai eu une enfance laborieuse mais voilà faut rester forte comme toi faut que tu l'est aussi et tu a des parents qu'il te soutiene ( en tout cas j'espère jveut pas être trop indiscrète quand meme ) c important pour toi surtout à ton âge moi j'avais personnes et on m'enmené pas chez des médecins et quand tu est petite c dur d'encaisser et voilà j'espère que tu va vite te rétablir :) juste t hospitalisé longtemps ? ( T pas obligé de me rép tkt c Kan même ta vie privé )
Devildarkness

Devildarkness

Et aufaite

Messagepar Devildarkness » Sam 31 Mar 2018 09:10

Jsuis dégouté j'ai économisé mes gemmes j'en avait 177 après acharnement et la j'ai eu un l'AG et à kluckdonw j'ai débloqué une partie du village j'ai perdu plus de 60 gemmes pour rien sa m'a tué T_T
Devildarkness

Re rari

Messagepar Devildarkness » Sam 31 Mar 2018 14:27

:) oki c cool que tu va sortir ^^ je veut bien faire sa mais pour faire koï lol ?
J'en ferais un
Devildarkness

Et aussi

Messagepar Devildarkness » Sam 31 Mar 2018 14:30

J'habite à Mulhouse mais je suis de Grenoble et toi ( t pas obligé de rép à cette question ) =D
Devildarkness

Messagepar Devildarkness » Lun 2 Avr 2018 14:25

Oki cool ben écoute je peut essayer de le faire ce soir ou demain parsque j'arrête pas de faire des allé et retour à l'hôpital de Strasbourg pour mon hospitalisation
Mais après je v voir quand même au pire demande :)
Et aufaite juste pour savoir tu joue à d'autre jeu que mlp ?
Devildarkness

Messagepar Devildarkness » Lun 2 Avr 2018 14:38

Voilà c fait rari :)
Devildarkness

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message