M’enregistrer

Topic du jeu Paranormal Agency

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPod Touch ("iTouch")

Blocage

Messagepar Marieflo » Sam 21 Aoû 2010 21:59

Bonjour je suis bloquée dans ce jeu. Il y a une énigme a résoudre pour avoir la 3 eme combinaison du coffre qui est a l agence et je n arrive osa a déchiffrer le message il me manque un mot : donc l obscurité sera la lumière et l'... La danse je pensais a immobilité mais les lettres ne correspondent pas si quelqu un a la solution... Merci d' avance
Marieflo

Re: Topic du jeu Paranormal Agency

Messagepar poloj1 » Ven 10 Sep 2010 13:32

Coucou ! écoute si tu a la réponse .. je veut bien .. je me tire les cheveux dessus !! Merci 8-)
poloj1

Re: Blocage

Messagepar Lylou16 » Mar 30 Nov 2010 17:30

Marieflo a écrit:Bonjour je suis bloquée dans ce jeu. Il y a une énigme a résoudre pour avoir la 3 eme combinaison du coffre qui est a l agence et je n arrive osa a déchiffrer le message il me manque un mot : donc l obscurité sera la lumière et l'... La danse je pensais a immobilité mais les lettres ne correspondent pas si quelqu un a la solution... Merci d' avance

Bonjour la réponse et bien immobilité mais le premier i et en majuscule et ressemble a un l Donc voila
Lylou16

Réponse

Messagepar Ti0206 » Mer 8 Aoû 2012 10:18

Le mot que vous chercher est l'lmmobilité
Ti0206

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message