M’enregistrer

Topic du jeu Smurfs' Village

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPod Touch ("iTouch")

Re: Topic du jeu Smurfs' Village

Messagepar Kylianbucher » Mer 31 Oct 2012 05:09

Choisi le schtroumpfs maladroit tu gagne plus d'XP
Kylianbucher

Paquet

Messagepar Presci » Mer 31 Oct 2012 05:22

Bonjour, le schtroumpfs farceur me demande d'aller chercher un paquet, mais je sais pas ou il faut aller le chercher et a quoi il ressemble ... Help me !
Presci

Messagepar Demartok » Mer 31 Oct 2012 05:55

v4l3ri3 a écrit:Je suis la seule a avoir ce bug??--> l'heure indiquer pour les fleurs est mauvaise... au lieu de 9h ca se transforme en 18h, etc... il faut a chaque fois faire par deux... ca porte a confusion tout ca :lol:

Moi aussi c est 18 heures !
Pseudo Game Center : demartok-pierres-goutte-PALM
Demartok

bloqué !!!!!

Messagepar minimoys » Mer 31 Oct 2012 06:20

J'ai déja placé la mine du schtroumpfs mineur et a un moment ds le jeu le grand schtroumpf me dit de la placer mais il ne la prend pas en compte :( Please help, sa fais un mois que je suis bloqué la !!
minimoys

Messagepar Lorane » Mer 31 Oct 2012 07:40

Coucou tlm

Vanupied : impossible d'aller sur ton île , il n'y a plus de bateau sur le quai :(
Pseudo game center : lorane84
Lorane

bloquée aussi

Messagepar tioa1 » Mer 31 Oct 2012 09:36

Coucou je suis bloquée comme minimoys à la mine. Je l'ai placée et le grand schtroumpf ne me la valide pas...
tioa1

Re: Paquet

Messagepar guess » Mer 31 Oct 2012 10:03

Presci a écrit:Bonjour, le schtroumpfs farceur me demande d'aller chercher un paquet, mais je sais pas ou il faut aller le chercher et a quoi il ressemble ... Help me !

bonjour, il faut que tu attende ton smurf farceur celui qui à un paquet cadeau une fois que tu l'auras avec son point ! tu lui tape dessus et mission accomplie A+ ;)
Game center:Guess XP palmiers merci
guess

Mobile/Console: iPhone 5 iPad retina

Messagepar Azert » Mer 31 Oct 2012 18:59

En ce qui concerne le Schtroumpf maladroit, il rapporte à chaque chute 5 points par niveau.
Azert

Merci à tous

Messagepar Parigofab » Mer 31 Oct 2012 20:33

Bonsoir et Merci à tous pour von cadeaux!! Depuis le mois d'août je ne reçois plus vos cadeaux! Ni vos arrosages d'ailleurs... C'est un bug du Game Center selon beeline... J'ai essayé de continuer à vous envoyer des cadeaux dans l'espoir de voir ce bug s'arranger... mais aujourd'hui, j'ai vraiment plus le courage de continuer... Je vous remercie tous pour vos cadeaux! À contre cœur je vous propose de me rayer de vos amis! garder vos cadeaux pour quelqu'un qui les reçoit... Je vais vous exclure des miens, mais je ne sais pas si cela va être réciproque... Si jamais un jour ce bug s'arrange, je vous referai une demande...
Merci encore! À bientôt peut-être!
Pseudo GC: parigofab xp-fleur pot-svp
Parigofab

Re: Paquet

Messagepar Presci » Mer 31 Oct 2012 22:27

Merci, c'est gentil :)
Presci

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus