M’enregistrer

Topic du jeu Smurfs' Village

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPod Touch ("iTouch")

Re: Topic du jeu Smurfs' Village

Messagepar Demartok » Mar 27 Nov 2012 13:05

arnaudu84 a écrit:
Demartok a écrit:
Demartok a écrit:alors moi j'ai gagné un peu d'argent grace au bug des gâteaux alors si vous pouviez me dire quoi mettre dans mon village qui me fasse gagner pas mal d'XP ça serait sympa :D
a+

Alors quelqu un a une idée ?

tu peux mettre des escargeots ou des chenilles, 250 xp et 500 xp

Ok merci
Pseudo Game Center : demartok-pierres-goutte-PALM
Demartok

Messagepar Mzouz » Mar 27 Nov 2012 14:41

sandryne2801 a écrit:MZOUZ, Je t'ai ajouté, si tu veux, je te mettrai les graines

Okay merci :D
Pseudo GC : z0uz (avec un zér0)
Mzouz

Messagepar EmiEmli » Mar 27 Nov 2012 16:11

sandryne2801 a écrit:Bonjour les amis,

j'ai commencé ma distribution de cadeau ce matin, mais j'ai pas finis lol.

Je voulais savoir; en lançant mes schtroumpfs ce matin, tous mes XP, s'accumulait à droite (pour 500 XP, à droite ça m'en cumulait 50). Est-ce que qqn sait ce que c'est?
Est-ce que ça à voir avec le schtroumpfs traqueur? car moi c'est la première fois que je le vois enfin

merci

Bonjour sandryne2801 !!!
Alors oui les XP à droite ça à voir avec traqueur !!! En effet si tu gagne des xp tu cumules des xp avec traqueur mais c'est en fonction du multiplicateur qui est a droite !!! Je m'explique traqueur te demande des mission et si tu as remarqué tu augmente 1,1. 1,2. 1,3... à chaque fois que tu finis une liste !!! Donc par exemple : tu as 1,7 au multiplicateur et si tu gagnes 50xp tu cumuleras ( 50 * 1,7 - 50 ) 35xp !!! Et à la fin des missions du schtroumpf traqueur ce sera des XP en plus pour ton passage de Level !!! J'espère que tu as compris quelque chose !!! Au final il faut cumuler le plus d'xp pendant que traqueur est là !!! Voili voilou !!!
Pseudo GC : mimi pierre stone
Pseudo GC : EmiEmli maj ok
EmiEmli

Messagepar sandryne2801 » Mar 27 Nov 2012 16:50

Merci, oui j'ai compris.

D'ailleurs, je suis fachée, il me demandais en mission qu'un schtroumpfs mange un cookies au cerise, j'ai donc j'ai le cookies au cerise, et il ne me l'a pas pris en compte, je dois réatendre que le ateau rievienne au dessus de la boulangerie arf !! je sais pas si après j'aurai le teps de tout finir avec ça en temps et en heure
Pseudo game center: sandryne2801-pierre-goutte-svp
sandryne2801

Messagepar EmiEmli » Mar 27 Nov 2012 16:55

sandryne2801 a écrit:Merci, oui j'ai compris.

D'ailleurs, je suis fachée, il me demandais en mission qu'un schtroumpfs mange un cookies au cerise, j'ai donc j'ai le cookies au cerise, et il ne me l'a pas pris en compte, je dois réatendre que le ateau rievienne au dessus de la boulangerie arf !! je sais pas si après j'aurai le teps de tout finir avec ça en temps et en heure

Oui j'ai mon homme a eu la même galère !!! En fait avec le beug des gâteaux il ne faut en poser qu'un seul !!!
Pseudo GC : EmiEmli maj ok
EmiEmli

Messagepar pepito le cultiveur » Mar 27 Nov 2012 22:08

Bonjour, moi j'ai mon village ou il y a le robot mon totem de finit et le moulin... malheureusement il ne sert A RIEN je l'ai finis avec peine et courage !!! IL m'a donner une baie rouge ET C EST TOUT !!! le moulin servira plus sans doute dans la prochaine mise a jour =,'(
pepito le cultiveur

Pépite le cultivateur

Messagepar Mary-ze84 » Mar 27 Nov 2012 22:16

Le moulin ne va servir à riiiiiiiien !!!!!!!!!!!!!!
La galère pour le faire , pourtant sur beeline il est dit que le moulin donnerait 1 baie par semaine
Mary-ze84

Messagepar Os90 » Mar 27 Nov 2012 22:24

Coucou a tous, j'ai besoin de vous : j'ai 34 baies, j'achète quoi??? J'ai vraiment besoin de vous! ;-)
Identifiant GC : PERFFECTA
Os90

Os90

Messagepar Mary-ze84 » Mar 27 Nov 2012 22:28

Le stroumpf maladroit rapporte pas mal xp par jour.
Mary-ze84

Messagepar Bbmaxmat » Mer 28 Nov 2012 00:26

Bonsoir. Je découvre votre forum et j'ai déjà appris pas mal de choses. Je joue tous les jours (sauf imprévus) donc si vous recherchez des amis je n'en ai que 2 actuellement ...

Et petite question : entre la maison des schtroumpfs maladroit et peintre laquelle me conseillez vous ? Quel est le mini jeu le plus sympa ?

Merci !
Bbmaxmat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message