M’enregistrer

Topic du jeu Smurfs' Village

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch ("iTouch")

Add the right color of flag to the village?

Messagepar orlysteph » Mer 21 Déc 2011 13:43

Je n'arrive pas a trouver cette enigme... j'ai mis un drapeau bleu sa n'a pas marcher !!!
Merci d'avance
orlysteph

Messagepar marija928 » Lun 26 Déc 2011 23:35

Bonjour, j'ai changé de téléphone, j'avais un galaxy s2 et mnt j'utilise le samsung note. Est-ce que quelqu'un saurait si il y une possibilité de récuperer son village sur android? Merci d'avance!
marija928

Messagepar Smurfette » Ven 13 Jan 2012 09:06

Bonjours je suis au lvl 25 et grand schtroumpfs me donne la mission suivante : this si a room That has no floor no Walls on windows and Also no door What is it?
Merci d avence
Smurfette

Messagepar GKO21 » Mar 17 Jan 2012 12:53

réponse à : Add the right color of flag to the village?
le Mer 21 Déc 2011 13:43 par orlysteph
Je n'arrive pas a trouver cette enigme... j'ai mis un drapeau bleu sa n'a pas marcher !!!
Merci d'avance"
Désolée pour réponse tardive, mais ça servira aux autres, il faut ajouter un drapeau violet!!!!
amicalement.....
GKO21

Messagepar djoulju » Jeu 19 Jan 2012 03:16

Bonjour je ne sais pas vmt débloquer le reste des potions car il faut le shtroumph alchimiste.. il est écrit plus haut qu'il faut installer un champignon j'ai installé plusieurs maison champignon et un petit champignon dt tjs pas alchimiste... peut ton avoir plus de précisions?
djoulju

Messagepar djoulju » Mer 25 Jan 2012 18:31

Je Lai fait à priori rien n'a changé depuis que j'ai upgrader la maison du grd strumfs... j'ai qd même un doute puisque je ne sais plus laquelle est sa maison... comment la reconnaître? Dc je ss tjs au niveau 14 ss mon strumfs alchimiste...
djoulju

smurf alchimiste

Messagepar GKO21 » Jeu 26 Jan 2012 12:30

"djoulju" la maison du grand smurf, une fois upgradée, passe du rouge à blanche avec des étoiles et des lunes.
GKO21

Re: Topic du jeu Smurfs' Village

Messagepar Doudouiph » Ven 27 Jan 2012 04:55

J'ai deux questions. La première est avec mon smurf alchismiste il me demande de faire le mélange vert mais à tout les fois il explose avez vous un truc ? Et mon autre question c'est la schtroumfette qui me donne une egnigme qui est : Je suis un bourgeon à feuilles géantes vous pouvez tirer à part, une épineuse plus lent avec un cœur tendre ? C'est quoi ça veux dire j'ai essayer des fleures des fraises des framboises et sa ne fonctionne pas !
Doudouiph

Re: Topic du jeu Smurfs' Village

Messagepar CENDRINE » Ven 27 Jan 2012 16:44

il faut arreter de remuer quand les couleurs qu'on te demande sont les meme
CENDRINE

Smurfette

Messagepar Fany » Ven 27 Jan 2012 19:05

Je n'arrive pas à savoir ce que ces,c'est la Smurfette qui me le demande.
Harvest a crop that is red on the outside,swett and too large to eat in one bite.
Merci de votre aide.
Fany

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message