M’enregistrer

Topic du jeu Smurfs' Village

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPod Touch ("iTouch")

Story Board

Messagepar vertexnicien » Lun 6 Déc 2010 22:15

Salut à tous les stroumfés ( pardonnez l'hortographe), pouvez vous nous raconter le scénario?
Et quelles sont les niveaux clefs??? ;@)
Cho!
vertexnicien

Kft

Messagepar Guigui73 » Mar 8 Fév 2011 20:04

Ke veut tu dire par les niveau clef???
Guigui73

Énigme 2

Messagepar Linoa » Dim 20 Fév 2011 12:44

Quelle est la réponse a la seconde énigme de papa sctroumph je suis bloquée
Merci par avance !!!!!
Linoa

Re: Topic du jeu Smurfs' Village

Messagepar Kart83 » Lun 28 Fév 2011 22:01

Je peux pas t'aider parce que je ne comprend pas la première énigme je ne sais pas quoi planter est ce que tu peux m aider ?? Stp :)
Kart83

besoin d'aide

Messagepar Dedel27 » Mer 2 Mar 2011 12:42

le grand schtroumph me dit de mettre des rondins de bois autour de la maison du bucheron mais ça ne fait rien ! du coup, je suis bloquée... est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Dedel27

gargamel

Messagepar shura » Sam 5 Mar 2011 11:32

Bonjour a tous suis nouveau ici et je viens pour chercher quelques ptites réponses voir pousser un coup de geule ... celà fait 2 fois que je construit mon village jusqu'au niv 16 ou 17 et 2 fois que je suis obligé de tout recommencer sans me demader mon avis car soi disant que gargamel a trouvé mon village !!!! Tout est réinitialisé !! mon compte de smurfberries à 0!!!!!! et je me retrouve comme au tout début!!!!!
je le suis fait voler!!!! :evil:

merci de me rejoindre s'il ya a des personnes dans mon ca lol
shura

Re: besoin d'aide

Messagepar steph99 » Mer 16 Mar 2011 17:55

Dedel27 a écrit:le grand schtroumph me dit de mettre des rondins de bois autour de la maison du bucheron mais ça ne fait rien ! du coup, je suis bloquée... est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

Mets en autour de sa maison et attends le moment ou tu récoltes les points d'exp et ça marchera.
shura a écrit:Bonjour a tous suis nouveau ici et je viens pour chercher quelques ptites réponses voir pousser un coup de geule ... celà fait 2 fois que je construit mon village jusqu'au niv 16 ou 17 et 2 fois que je suis obligé de tout recommencer sans me demader mon avis car soi disant que gargamel a trouvé mon village !!!! Tout est réinitialisé !! mon compte de smurfberries à 0!!!!!! et je me retrouve comme au tout début!!!!!
je le suis fait voler!!!! :evil:

merci de me rejoindre s'il ya a des personnes dans mon ca lol

Essai de supprimer et de réinstaller ton application ça a fait le même coup à un collègue, mais lui n'a pas eut le courage de tout recommençer une seconde fois...

Pour la seconde enigme du grand papi, vous avez trouvé ?
steph99

Nul

Messagepar Ginette91 » Ven 18 Mar 2011 20:46

Moi aussi, ca fait deux fois que mon village a été réinitialisé , a chaque fois je recommence mais la c'est fini ! C'est n'importe quoi . De plus je pense que c'est a cause de la mise a jour parce que la dernière fois que mon village est repartis de 0 c'est lorsque j'ai fais la dernière mis a jour.
Est ce que quelqu un peut m'aider a retrouver mon village ?!
Merci
Ginette91

Seconde enigme

Messagepar Guitou » Dim 3 Avr 2011 14:28

Salut a tous! Qqun connais la réponse pour la seconde énigme? Merci bocou....
Guitou

Re: Topic du jeu Smurfs' Village

Messagepar Totocsp » Lun 4 Avr 2011 21:24

Pour l'énigme 2 du lvl 24 il suffit simplement de planter un champignon. Ne me demander pas pourquoi c de la chance bonne continuation les smurfeur!
Totocsp

Suivante

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message