M’enregistrer

VyFight : un nouveau shooter 3D sur iPhone

Discutez des jeux pour iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPod Touch ("iTouch")

VyFight

Messagepar Gellanne » Mer 25 Fév 2009 13:14

Bonjour à tous, je viens d'acheter VyFight sur l'apple store... waow je vous conseille de tester... je l'ai acheté hier en lisant un article de toucharcade (je vous copie les images dessous^^, j'ai trouvé les designs trop bo^^ :

[CENTER]Image
Image

Image

Image

Image[/CENTER]

Voilà, en tout cas moi je m'éclate, et en plus je peux me comparer à d'autres joueurs, venez vous mesurer ^^ lol

Sinon, j'ai aussi acheté space invaders (oui je sais j'avais envie de jeux de shoot et de vols).. Bon c un classique, mais c marrant, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière dans le bar de mon père :D ...

Vy Fight offre plus de liberté et surtout exploite bien l'iphone (peu de jeux offrent autant de choses affichées à l'écran ;) )
Gellanne

Messagepar Kid Icarus » Mer 25 Fév 2009 14:30

VyFight est un nouveau jeu de tir 3D. On y pilote un vaisseau spatial dans des niveaux proposant une liberté totale de déplacement.

Kid Icarus
Rédaction

Re: VyFight : un nouveau shooter 3D sur iPhone

Messagepar Stephane » Mer 25 Fév 2009 17:18

je l'ai acheté ;) TROP TOP ...
En fait, on peut piloter à l'accéléromètre, c vraiment une sensation extra, la premiere fois que j'ai l'impression de vraiment piloter mon écran lol
Un incontournable ^^ ne serait-ce que pour montrer à vos amis ce que sait faire un iphone (eheh, ceux qui se la pête avec un Nokia ou un samsung depuis des mois... ahahaha viendez)

PS : merci pour cette info ^^ j'allais completement passé à coté
Stephane

Re: VyFight : un nouveau shooter 3D sur iPhone

Messagepar Kid Icarus » Jeu 26 Fév 2009 00:26

Merci Stephane/Gellanne (de Fun Web) pour ces deux messages ;-)

Ca fait plaisir de voir les développeurs passer sur les forums. Bonne chance pour votre jeu.
Kid Icarus
Rédaction

Retourner vers Jeux iPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message