M’enregistrer

Paris nights

Discutez des jeux sur téléphone portable classique (Java, Brew, Symbian, etc.)

Paris nights

Messagede lewis » Ven 3 Avr 2009 13:50

Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement en btrain de jouer au joeu pour mobile Paris nights, et je suis bloquée dans ls catacombes de paris avec l'énigme de carx : " 2 puis 3 a partir de la gauche, 4 puis 1 a partir de la droite".
il ya 4 crânes sur des piédestals; qulequ'un sait comment faire ,
Aidez moi s'il vous plaît, j'en ai marre d'être bloquée !!!
merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera la solution
lewis

Re: Paris nights

Messagede Invité » Dim 5 Avr 2009 16:49

lewis a écrit:Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement en btrain de jouer au joeu pour mobile Paris nights, et je suis bloquée dans ls catacombes de paris avec l'énigme de carx : " 2 puis 3 a partir de la gauche, 4 puis 1 a partir de la droite".
il ya 4 crânes sur des piédestals; qulequ'un sait comment faire ,
Aidez moi s'il vous plaît, j'en ai marre d'être bloquée !!!
merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera la solution

Coucou, en fait c'est assez simple. tu appuies sur le 2ème crâne puis le troisième en les comptant depuis la gauche.puis tu fais pareil mais depuis la droite; tu appuies sur le 4ème en partant de la droite puis le 1er;
bonne chance^pouir la suite!!
Moi j'ai fini le jeu, mais malheureusement je n'ai pas réussi à trouver le trésor et je n'arrive pas à retourner dans les catacombes, même en retournant en prison ...carax a disparu!!
Si quelqu'un sait comment faire? à moins, qu'il ne faille reprendre depuis le début?
Invité

Messagede JoOsty » Dim 12 Avr 2009 12:54

COucou . POuveez VOus Me Diire COmment On Faiit POuur Baiisser SOn Niiveau De criimiinaliité ? Je Suiis BlOqué MOii .. Il Veulent Pas Me Laisser Rentré à L`hOtel Piitz .. Aiideeeeez Moiii siiivOuuupleeey ! :`/
JoOsty

Messagede Savannah » Sam 18 Avr 2009 16:35

Coucou ^^ Pour faire baisser le niveau de Criminalité, il suffit de dormir, tu vas voir, ça va baisser. ^^ Par contre, moi je suis bloqué au niveau de la mission" Explore Paris Nights", je ne sais pas quoi faire, je regarde dans tous les endroits possible, mais je ne trouve pas , si quelqu'un peu maider Svp ^^. B'iisous
Savannah

Messagede PetitPois » Sam 18 Avr 2009 18:18

Je suis bloquée dans les catacombes quand il faut déposer les médailles sur la statue je trouve pas ou faut mettre la 3eme médaille.. si qql peut m'aider. Merci
PetitPois

Messagede Invité » Mar 20 Oct 2009 18:20

il faut que tu pousses le crane totalement sur ta gauche en premier puis il y en a un juste a cote il faut que tu pousses celui qui est juste apres ensuite celui qui est totalement sur ta droite puis le deuxieme qui est a cote de celui que tu as pousser en premier et normalement cela devrait marcher
Invité

Messagede ananas » Mer 31 Mar 2010 16:39

Bonjour,
moi je sui coincé en prison kan il fo attrapé la corde l gardien m voi a chak foi aidé moi svp
ananas

Retourner vers Jeux mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message