M’enregistrer

Topic du jeu Dogz 2

Discutez des jeux sur téléphone portable classique (Java, Brew, Symbian, etc.) et Blackberry

je suis bloquer

Messagepar melusine » Mer 27 Avr 2011 17:18

voila je suis bloquer quand on est dans la parc et qu'il faut apprendre des un tour au premier chien qu'on a je quand je sélectionne un tour rien ne se passe par la suite pouvez-vous m'aider s'il vous plait
melusine

A l'aide !

Messagepar Malou » Jeu 21 Juil 2011 19:44

Moi aussi je suis bloquer au même endroit, et je ne sais pas comment il faut faire..
Malou

bloquer

Messagepar jessy » Dim 24 Juil 2011 20:45

ide mje suis bloque o meme endroit il faut faire koi
jessy

Bloké !!

Messagepar bettyboop » Jeu 19 Avr 2012 18:27

Moi aussi je suis bloké a cette endroit !!!!
COMMENT FAIRE ???
bettyboop

Re: Topic du jeu Dogz 2

Messagepar loigul » Ven 27 Juil 2012 16:04

Alors pour le peu que je me rapelle il me semble qu'il faut d'abord choisir des ordre "simples" comme assis ( de preference) et je crois qu'ensuite il y a une histoire de fleche directionnel afin de donner l'ordre et c'est une certaine combinaison
voila je vous ai aide du mieux que j'ai put car je n'ai qu tres peu de souvenir de ce jeu malgres que je l'ai
loigul

Le dressage de votre chien

Messagepar Pitchoune » Dim 7 Avr 2013 21:48

Coucou tout le monde,
j'ai télécharger récemment Dogz 2 et comme vous je suis bloquée dans le parc, pour dresser mon chien. Par contre sur un des deux tours, j'ai réussi à le faire s'asseoir :
-il faut d'abord sélectionné "sit" (comme le jeu est en anglais)
-puis appuyer deux fois sur la flèche du bas.
Je n'ai tjrs pas reussi le tour pour qu'il donne sa patte. (Le "paw")
voila... de rien si je vous ai aider :)
Pitchoune

besoin d'aide

Messagepar iFloX » Sam 15 Mar 2014 16:15

Pareil pour moi je suis coincé dans le parc je parle au petit garçon qui me dit de faire des tour et je dois choisir entre assis ou donner la patte , en dessous jai mon chien de profil avec 4 fléches mais rien ne se passe je ne peut rien faire a part retour... HELP ME PLEASE!!!!
iFloX

Retourner vers Jeux mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message