M’enregistrer

AMF® Bowling: Pinbusters!™

Forum consacré aux jeux de la plate-forme de jeux mobile de Nokia fermée fin 2009. Lire pourquoi le service N-Gage a échoué.

AMF® Bowling: Pinbusters!™

Messagepar m0sh » Ven 22 Mai 2009 21:25

Nouveau jeu prévu

Image

Bats-les tous avec AMF Bowling : Pinbusters !

Le frisson des pistes au creux de la main avec AMF Bowling Pinbusters ! Une sélection de 12 personnages uniques, offrant chacun son style et sa technique, pour jouer dans 3 environnements 3D somptueux, participer à la Coupe du monde et devenir le champion du bowling virtuel ! Choisissez le mode Partie rapide, Précision et Duckpins ou plongez dans une partie multijoueur via N-Gage Arena. AMF Bowling Pinbusters! sur N-Gage propose des Jeux à points, qui permettent à l'utilisateur de cumuler des points N-Gage et de suivre les meilleurs scores. Les joueurs pourront ensuite poster leur scores dans un classement et suivre leurs meilleurs scores sur leur appareil.

Image

Image

Image

Image

Image

Vidéo de celui sur DS qui sera pareil j' éspére http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016203/amf_bowling_pinbusters_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Modéle : Nokia N95 8GB , Forfait : SFR ILLIMYTHICS 3G+.
Nokia N900
The best multimedia computer
New Product Video
m0sh

Re: AMF® Bowling: Pinbusters!™

Messagepar m0sh » Dim 24 Mai 2009 13:38

Image

Image
Nokia N900
New Product Video
m0sh

Messagepar m0sh » Mar 26 Mai 2009 21:10

Vivement sa sortie :ugeek:
Nokia N900
New Product Video
m0sh

Messagepar Leulier » Mar 26 Mai 2009 22:37

Je me demande ce que ça va donner un jeu de bowling.

En tout cas sur les mobiles avec accéléromètre ça peut être super sympa.
Rédacteur en Chef
Leulier
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4
OpenFeint: Leulier
Plus+: Leulier

Messagepar m0sh » Mer 27 Mai 2009 12:16

Non , je penses pas qu'il y ai l' accélerométre parce qu'il en parle nul part .
Moi sincérement ce qui m' interesse dans ce jeux c'est pas le BOWLING frenchement c' est pas ce qui m' interesse le plus c 'est le concept, qui je pense fait comme un Mario .
Tout le monde aime les mario meme si on est pas tous a fond , sur le foot , le golf , le kart , le basket au final on s' en fou un peu du sport :roll: ce qu' on aime c' est les décors du jeu (qui me fait d'ailleur un peu penser a mario kart ds :shock: ) , le fait de débloquer des personnages et tout , de jouer avec ses amis que ce soit sur DS ou WII , enfait c'est l' ambiance du jeu :D .
Je pense que ce jeu c' est un peu ce style vu comme ils en parlent le mode online arrena , on débloque des personnages et en voyant la vidéo du lien au dessus on voit que c 'est un peu du n' importe quoi ,(le gars qui tir au pieds ,la fille qui controle la balle) un peu comme mario power tennis ou au final c 'est plus vraiment du tennis .voila ;)
Aprés c' est mon avis personnel.
Si ce jeu serai genre "bowling manager" ou quoi que sa serait sérieux sa interesserai que les fan du BOWLING et sa attirai un moin grand public :roll:
Nokia N900
New Product Video
m0sh

Retourner vers Jeux N-Gage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message