M’enregistrer

Bounce VS Brothers In Arms

Forum consacré aux jeux de la plate-forme de jeux mobile de Nokia fermée fin 2009. Lire pourquoi le service N-Gage a échoué.

Bounce VS Brothers In Arms

Messagepar m0sh » Jeu 21 Mai 2009 10:16

J' hésite vraiment entre ces 2 jeux , meme si ils sont caremment différent:
Bounce fait 13MB , BIN fait 35MB , Bounce c 'est un genre de RAYMAN cartoon en 3D ,tonic trouble , BIN c' est un jeux de guerre aussi trés bien fait et en 3D ce qui m' a vraiment étonné de GAMELOFT (qui se contente de réadapter des jeux JAVA , la plupart du temps) ,mais beaucoup de gens sur N-GAGE envoie des recommendations comme digne d' un jeu PSP .
Alors le quel me conseillerez vous d' acheter sachant que je prendrai l' autre un peu plus tard ?

Bounce Boing Voyage

Trois dimensions, trois territoires, trois formes de balle différentes ! Dans Boing Voyage, notre héros, la balle Bounce, a un problème. Le diabolique Hypnotoid est le méchant cube qui a pris le contrôle du monde de Pongpingy en hypnotisant toutes ses créatures. Changez votre forme de Mud à Rock et vice-versa, pour guider la balle Bounce dans différents mondes surréels. Enfin, libérez Pongpingy du joug du diabolique Hypnotoid. Boing Voyage est une évolution amusante et rebondissante de l'original Bounce.
7Euros http://www.n-gage.com/ngi/ngage/web/fr/fr/showroom/gamedetail.203.GameDetail.html

Brothers In Arms®

Pour gagner une guerre, il faut être prêt à tout donner.

Entre le bain de sang du 18 juin, la contre-offensive allemande dans les Ardennes et les combats engagés sous l'impitoyable soleil tunisien, vous n'êtes pas rentré. 18 juin 1944 : le débarquement. Les forces alliées s'apprêtent à pénétrer dans une France occupée par l'Allemagne. C'est ce jour-là que la 101e division aéroportée connaîtra son baptême du feu. Les soldats vont se battre sans aucune aide extérieure contre la Wehrmacht et les unités Panzer d'élite pendant des jours dans la campagne française. Décembre 1944 : bataille des Ardennes. La 101e tient bon lors de la contre-attaque des Ardennes, malgré son infériorité numérique et un manque d'équipement certain face aux troupes allemandes mieux préparées. Mai 1943 : les forces expéditionnaires alliées de Tunis. convergent vers Tunis, prêtent à attaquer le tristement célèbre Afrika Korps sur son propre territoire. La 1ère division d'infanterie américaine se prépare de nouveau à se battre dans le désert nord-africain. Si vous survivez et parvenez à arrêter les armées allemandes, l'histoire fera des héros de vous et vos frères d'armes.
7Euros http://www.n-gage.com/ngi/ngage/web/fr/fr/showroom/gamedetail.269.GameDetail.html
Modéle : Nokia N95 8GB , Forfait : SFR ILLIMYTHICS 3G+.
Nokia N900
The best multimedia computer
New Product Video
m0sh

Re: Bounce VS Brothers In Arms

Messagepar m0sh » Jeu 21 Mai 2009 10:33

Nokia N900
New Product Video
m0sh

Messagepar m0sh » Jeu 21 Mai 2009 17:09

:oops: Y-a-t' il quelqu' un sur ce forum , je me sens un peu seul la :oops:
Nokia N900
New Product Video
m0sh

Messagepar Leulier » Jeu 21 Mai 2009 22:11

Je n'ai testé personnellement aucun des deux.

Bounce a eu plutôt de meilleures critiques dans la presse anglophone au moment de sa sortie.
Rédacteur en Chef
Leulier
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4
OpenFeint: Leulier
Plus+: Leulier

Messagepar mosh » Ven 22 Mai 2009 21:08

J' est pris BIN en premier que je ne regrette pas le moins du monde qui est vraiment excellent , c' est vrai que ce jeu est digne de la PSP seul défauts pas d' online ésperons pour le prochains jeux de guerres et le jeu sacade sur N95 8GB quand il se passe beaucoup de chose en méme temps .
Mais je risque de pas tarder a m' acheter BOUNCE qui est excellent .
mosh

Retourner vers Jeux N-Gage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message