M’enregistrer

Mega Monsters va tout péter !

Forum consacré aux jeux de la plate-forme de jeux mobile de Nokia fermée fin 2009. Lire pourquoi le service N-Gage a échoué.

Mega Monsters va tout péter !

Messagepar m0sh » Mar 2 Juin 2009 17:17

Image


Nouveau titre chez Nokia Games Publishing, Mega Monsters renouvelle le genre de la destruction d'une ville par des monstres géants en y ajoutant une touche de 3D.
C'est une déclinaison d'un grand classique qu'annoncent Nokia Games Publishing et le studio de développement Firemint avec Mega Monsters, celui de la destruction frénétique de bâtiments par un monstre déchaîné. Pour l'originalité du scénario, on repassera : un savant fou a transformé de gentilles créatures en monstres gigantesques.

Et les monstres, c'est bien connu, adore tout casser autour d'eux. Ca tombe bien, c'est précisément ce qui est proposé dans Mega Monsters : aplatir des buildings, démolir des tanks ou écraser les hélicoptères comme des insectes.


La vie de monstre a du bon.
L'apport de ce titre est que cette fois, le décor est entièrement en 3D et tout, ou presque, est destructible. Il suffit de choisir le monstre de son choix et de s'adonner à un joyeux démolissage en règle. Des options de personnalisation et des bonus permettent de transformer l'aspect de sa bestiole.

Pour corser la difficulté, des cibles prioritaires à détruire peuvent être instaurées. D'autre part, le monstre peut développer de nouvelles capacités à mesure qu'il progresse dans ses différentes missions et qu'il rencontre d'autres monstres sur son chemin.

Enfin, il est possible de créer ses propres villes et d'y défier d'autres joueurs via la N-Gage Arena. Mega Monsters sera prochainement disponible dans le portail Nokia N-Gage.
Modéle : Nokia N95 8GB , Forfait : SFR ILLIMYTHICS 3G+.
Nokia N900
The best multimedia computer
New Product Video
m0sh
 
Messages: 141
Inscription: Sam 18 Avr 2009 17:56

Retourner vers Jeux N-Gage

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron