M’enregistrer

Test de Worms World Party N-Gage

Forum consacré aux jeux de la plate-forme de jeux mobile de Nokia fermée fin 2009. Lire pourquoi le service N-Gage a échoué.

Messagepar Leulier » Ven 10 Avr 2009 07:36

Avec des mois de retard et après des rumeurs d’annulations, Worms World Party est enfin disponible sur N-Gage. Et le très attendu mode multijoueur en ligne est bien de la partie. Le jeu est-il à la hauteur de l’attente de la communauté N-Gage et sera-t-il convaincre les autres ?

Leulier
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4
OpenFeint: Leulier
Plus+: Leulier

Re: Test de Worms World Party N-Gage

Messagepar m0sh » Dim 26 Avr 2009 10:17

Excellent test ;)
Modéle : Nokia N95 8GB , Forfait : SFR ILLIMYTHICS 3G+.
Nokia N900
The best multimedia computer
New Product Video
m0sh

Messagepar m0sh » Lun 27 Avr 2009 19:05

Mais j' ai trouvé aprés l' avoir acheter qu' il etait fait un peu fait a (pour étre précis un peu a l' arache ).
1) Aucune modification de la Team , couleur des vers , habits , accesoires .
2) Le jeu se résume a faire des Match , pas de missions , ni rien
3) Quelques niveaux , sans musique
4) Le mode en ligne séparé en : classé et freestyle trés incomplet sans reglage sans précisions .
5) Les points en effet dans la plupart des jeux N-GAGE on gagne seleument 25 pts pour par ex : 20 combats gagné , la 100 pt pour une partie en ligne et une partie rapide , mais je trouve que c' est plus une qualité car c' est quelque fois trop dure a gagner .
Bref le jeu est trés bien , je le reconseil pour son Mode online , mais reste un Worms vraiment trés basique ,sans aucune amélioration ...

Sa ne fait qu 'un jour que je l' ai donc je manque peut être de pleins d' informations
Nokia N900
New Product Video
m0sh

Messagepar Leulier » Lun 27 Avr 2009 19:32

Pour y jouer depuis un moment, je te confirme que tes critiques sont justifiées. Pour avoir beaucoup joué à la version PC, j'aurais vraiment aimé retrouver exactement le même jeu (y compris les défis et missions solos).

Mais même si les portables N-Gage sont puissants, WWP reste un jeu pour portable et à ce niveau là, il est nettement au dessus de la moyenne. Le seul véritable intérêt de WWP N-Gage par rapport aux autres versions de Worms sur mobile c'est le mode online.

Et même si il aurait pu être sensiblement mieux l'essentiel est bien là : on peut s'éclater en ligne :)
Rédacteur en Chef
Leulier
Rédaction

Mobile/Console: iPhone 4
OpenFeint: Leulier
Plus+: Leulier

Messagepar m0sh » Mar 28 Avr 2009 10:11

Je suis entiérement d' accord avec toi a 100% , c' est pour sa que je ne regrette pas de l' avoir acheté ;)
C' est juste que je suis passé de celui PSP avec de multititude de choix et puisque je c 'est que la N-GAGE a quand méme une énorme capacité sa ma un peu décu .
Mais en comparant a la version mobile , je suis d' accord incomparable surtout quand on voit le nombre d' arme et le mode en ligne .

C' est d' ailleur pour sa que je le recommande vraiment :D
Nokia N900
New Product Video
m0sh

Retourner vers Jeux N-Gage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message