M’enregistrer

Test de Age of Empires : Castle Siege

Discutez ici des jeux pour Windows 8 et Windows Phone 7.5 et 8

Messagepar La rédaction » Lun 29 Sep 2014 18:00

Trois mois après la fermeture d’Age of Empires Online sur PC, la franchise de Microsoft nous revient à travers un jeu mobile free-to-play qui ne convainc pas.

La rédaction
Rédaction

Messagepar Werner » Mar 30 Sep 2014 01:26

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce test. Est ce que vous y avez joué un minimum ? Les achats in App ne sont absolument pas nécessaire pour avancer. Les constructions sont bien plus rapide que les jeux du genre. Nous avons la possibilité de contrôler les unités ( ce qui change radicalement la donne face à un clash of clans et ses assauts de lemmings ^^). Ce jeux possède le gameplay le plus évolué de sa catégorie ( énormément d'améliorations possibles, de bâtiments, déplacements des unités, présence de nombreux héros, réel dimension tactique et combat prenant, ...).
Au final, un test partisan et orienté surfant sur la mode du Microsoft-bashing ...
le seul réel défaut que vous abordez est la présence de nombreuses mises à jour serveur ( le jeu est très récent ça va s'améliorer.
En terme de qualité globale, ce jeu enterre clash of clans, cloud raiders et stars wars commander ( jeux auquel j'ai joué).
il mérite un 8/10 aisément.
Werner

Messagepar dungle » Lun 13 Oct 2014 10:51

ca, un test?
c'est autrement plus sympathique que clash of clans !
dungle

Retourner vers Jeux Windows/Windows Phone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message